Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte [Shinryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryu

Shinryu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015

Contexte [Shinryu] Empty
MessageSujet: Contexte [Shinryu]   Contexte [Shinryu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

Prelude
Shinryu

Odin... Pourquoi persiste-t-il à vouloir protéger Yggdrasil ? Malgré son affaiblissement, et la puissance croissante de mon armée, il refuse de lâcher les armes. Il ne serait pas étonnant qu'il se mette en tête de créer lui aussi un groupe destiné à m'opposer... Mais ses efforts seront vains. J'ai mes convictions et si il tient à s'y opposer, je ne lui ferai pas de répit.

Tout ce que je souhaite est me libérer de mes chaînes, de détruire tous les mondes existants pour pouvoir vivre libre comme l'air, dans un monde dont je serai le maître unique et absolu. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, et c'est pourquoi j'ai invoqué les plus puissants des guerriers, quel que soit leur monde d'origine, pour les rassembler à mes côtés. Notre cible ? L'arbre de la vie, Yggdrasil, évidemment.

Qu'importe les sacrifices qu'il faudra faire, qu'importe si il faut déclencher une guerre. J'ai une longueur d'avance sur Odin. Il s'y est pris trop tard pour m'arrêter ; si la barrière de cristaux élémentaires est toujours bien en place, elle s'effondrera vite, et que pourra faire l'adversaire ? Sans doute rien, face aux stratégies que je suis en train de planifier.  

Nous voici à l'aube de la guerre, dernière étape avant l'accomplissement de mes plans...

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte [Shinryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [Odin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Pour débuter. :: Contexte.-
Sauter vers: