Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Contexte [Odin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Contexte [Odin] Empty
MessageSujet: Contexte [Odin]   Contexte [Odin] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:36

Prelude
Odin

Shinryu... Comment mon ami d'enfance, protecteur d'Yggdrasil, a-t-il pu me trahir ainsi ? Pour quel motif a-t-il pris pour cible l'arbre de la vie ? Aucune de mes questions ne trouve de réponse, toutes mes certitudes ayant été anéanties par la trahison de cet infâme dragon, tout comme mon armée, et mes alliés, les Ases. Moi-même, Odin, je faiblis. Il ne reste que peu de temps avant que je ne succombe à l'incapacité de me battre... Pourtant la guerre approche à grands pas, le Valhalla se meurt, et si je ne peux protéger Yggdrasil, il faut absolument que quelqu'un prenne ma relève.

Qui donc ? J'ai jeté mon dévolu sur Lightning, jeune femme que j'ai aidée lors de sa tâche de L'Cie. Je la sais forte, mais que pourrait faire une personne seule, aussi puissante soit-elle, face à l'armée que Shinryu est lentement en train de bâtir ? Car le dragon invoque des guerriers de plus en plus puissants, au-delà des frontières de l'espace, voire du temps, et la réputation de ses soldats d'exception n'est plus à prouver, de même pour leur puissance. Ma seule solution, avant que je ne me retrouve incapable d'agir, est de l'imiter. Moi aussi, depuis un Colisée situé en dehors même du temps, je rassemblerai les meilleurs combattants ayant jamais vu le jour. Leur mission ? Venir en aide à l'ancienne gardienne du Valhalla. Pour l'heure, je dois me contenter de préparer des villes de fortune destinées aux futurs combattants prêts à se rallier à ma cause...

Mais nous devons faire vite. Shinryu ne demeurera pas inactif éternellement, et il doit à l'heure actuelle préparer ses plans d'attaque. Ce n'est qu'une question de temps avant que la guerre n'éclate entre les deux factions. Il ne reste qu'à espérer, en attendant que nous soyons prêts pour la bataille, que la barrière érigée par les cristaux élémentaires de mes frères et sœurs chimères tienne bon.

Cette fois-ci, ce n'est pas un monde qui est menacé par la folie et les dessins sombres d'un homme, mais tout l'univers qui est en péril, victime d'une ambition obscure et sans doute démesurée...

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte [Odin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Wrath of Odin !" || PV Odin
» Contexte [Shinryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Pour débuter. :: Contexte.-
Sauter vers: