Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Wrath of Odin !" || PV Odin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"Wrath of Odin !" || PV Odin Empty
MessageSujet: "Wrath of Odin !" || PV Odin   "Wrath of Odin !" || PV Odin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54



   
   Wrath of Odin !
   "What's your most valuable treasure? Your soul will be my plunder." - Lightning, Lightning Returns: Final Fantasy XIII

A
dos de Chocobo, la libératrice rentrait vers le Royaume Asgardien. Cette aventure resterait sans doute dans sa mémoire. Sa rencontre avec Terra, la bataille contre le Chocobogre, la rencontre du Chocobo qu'elle monte actuellement. Tout cela, elle s'en souviendrait sûrement toujours. Avec ce nouveau moyen de déplacement, la libératrice pouvait facilement rejoindre n'importe quel endroit du Valhalla. Pas aussi rapide qu'Odin, malheureusement. Enfin, elle faisait avec.

Ainsi, elle se retrouva rapidement à la barrière érigée par les cristaux élémentaires. Elle descendit du Chocobo, regarda aux alentours si personne ne l'avait suivie, et posa simplement sa main sur la barrière, ce qui dissipa une partie de celle-ci. Elle passa ainsi avec le Chocobo. Elle poursuivit ensuite son chemin afin de se rendre au Grand Valhalla pour y laisser le volatile.

« Attends-moi ici, je reviens plus tard. » Avait-elle dit au Chocobo en le laissant à coté de son trône, avant de partir.

La valkyrie se rendit ensuite à Asgard, il fallait qu'elle voie Odin, quelques questions à lui poser. Elle le trouva finalement au jardin de la capitale, nommé Idavoll, le jardin de lumière. Un bel endroit, rempli d'arbres et de fleurs aussi jolies les une que les autres. Un contraste avec le reste de ce monde où la guerre se prépare et où le chaos règne.

« Je savais bien que je te trouverais ici. Comment vas-tu, Odin ? Tu te remet de tes blessures ? »

Tout en parlant, elle s'était approchée du grand guerrier vétu d'une armure qui semblait autrefois inpénétrable, mais on pouvait voir qu'elle était brisée par endroit, en y regardant de plus près. La libératrice était bien consciente que c'est la tristesse d'avoir perdu ses amis qui avait attiré de nouveau la chimère ici, donc elle essayait de le faire penser à autre chose. Elle ne connaissait que trop ce sentiment de remords suite à la perte d'un être cher. La perte de sa soeur lui avait totalement fait perdre raison et transformée en ennemie du monde autrefois, le tout en emportant dans sa vengeance des personnes innocentes. Plus jamais elle ne voulait voir cela.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

"Wrath of Odin !" || PV Odin Empty
MessageSujet: Re: "Wrath of Odin !" || PV Odin   "Wrath of Odin !" || PV Odin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

Le guerrier se trouvait dans le jardin de la capitale, unique lieu de paix dans ce monde infernal, lorsque la valkyrie vint à lui et l'interpella.

"Je savais que je te trouverais ici. Comment vas-tu, Odin ? Tu te remets de tes blessures ?"

Il était heureux de voir que la guerrière avait pensé à venir le voir. Lui qui était en pleins préparatifs de la guerre, cela lui changerait les idées – même si il se doutait qu'ils risquaient vite de basculer sur le sujet, étant donné les circonstances. C'était même presque certain. D'un ton sympathique, il répondit :

"Je ne peux pas dire que mon état s'améliore, tu t'en doutes, Lightning. Mais il n'empire pas, au moins."

La Chimère ne pouvait pas mentir sur sa faiblesse évidente. Cela dit, son état demeurait à peu près stable ces temps-ci, même si il gardait des raisons de s'inquiéter.

"Tu avais quelque chose à me dire ?"

Si il appréciait la venue de la valkyrie, il se doutait qu'elle avait certainement une faveur ou une interrogation à prononcer. Y répondre ne lui posant, bien évidemment, pas le moindre problème. A moins qu'elle ne veuille faire un compte rendu de ce qui était arrivé lors de son absence, si il s'agissait d'un évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"Wrath of Odin !" || PV Odin Empty
MessageSujet: Re: "Wrath of Odin !" || PV Odin   "Wrath of Odin !" || PV Odin Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17



   
   Wrath of Odin !
   "What's your most valuable treasure? Your soul will be my plunder." - Lightning, Lightning Returns: Final Fantasy XIII

A
lors qu'un faible vent soufflait dans le jardin d'Asgard, Idavoll, la conversation entre la chimère et celle qui fut la L'Cie qui la possédait autrefois avait commencé. Quelques unes des plumes de la robe de Lightning gigotaient un peu à cause de ce même vent, une sensation qui n'était pas désagréable, permettant presque à la jeune femme de se détendre un peu. Presque. Encore fallait-il oublier qu'ils étaient en temps de guerre pour cela.

« Je ne peux pas dire que mon état s'améliore, tu t'en doutes, Lightning. Mais il n'empire pas, au moins. »

La centenaire poussa un soupir. Oui, elle ne s'en doutait que trop bien, et elle craignait de plus en plus que la stabilité de l'état du grand guerrier ne cache un simple arrêt avant d'empirer plus rapidement. Il ne lui fallait pas se faire d'illusions: Odin n'en avait plus pour très longtemps à vivre. Et alors, ce serait à elle de reprendre les rennes de leur armée.

« Tu avais quelque chose à me dire ? »

Cette question sortit la libératrice de la torture mentale qu'elle s'infligeait. Oui, il valait mieux rester concentrée sur la raison de sa venue et laisser l'avenir à sa place.

« J'ai quelques questions à te poser, simplement. J'ai rencontré une jeune fille, à la forêt des Chocobos. Beaucoup plus jeune que moi si on compte le siècle qui a passé dans mon monde, les cheveux verts et mi-longs, des vêtements rouges, et une épée fine en guise d'arme, une rapière je crois. Et surtout, elle n'a pas l'air méchante, ou elle cache bien son jeu. Pas vraiment le profil d'un Helheimien, en somme. Elle est dans notre camp ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Wrath of Odin !" || PV Odin Empty
MessageSujet: Re: "Wrath of Odin !" || PV Odin   "Wrath of Odin !" || PV Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Wrath of Odin !" || PV Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [Odin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Valhalla :: Royaume Asgardien :: Asgard :: Idavoll-
Sauter vers: