Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:46


 Cela forge le caractère !


Jyrèllis ▬ Uvya ▬ Esprit sain dans un corps sain ▬ 31 ans ▬ Helheimiens ▬ Paladin


Description Physique et Psychologique.
Pas de minimum de lignes

Uvya Jyrèllis est une personne de taille assez imposante (1.80) et elle possède une musculature puissante. Elle est pourtant relativement fine et sa carrure n'est pas si imposante. Elle peut soulever plus de trente-cinq kilos sans broncher, ce qui est idéal pour son métier : notre jeune femme est en effet forgeron. Sinon, c'est un « esprit sain dans un corps sain » : elle s'entretient grace à son travail (assez physique) et à sa culture générale forgée dans les livres. Ses cheveux sont noirs de jais et se yeux sont crème, ou plutot chataigne. Elle ronge ses ongles, ce qui fait qu'elle met des gants. Et si elle n'en portait pas, faire son travail lui semblerait bien plus douloureux aussi. Ses mensurations sont peu... captivantes. Et peu d'hommes ont des vues sur elles (car son visage n'est pas très beau non plus) mais cela ne la dérange pas. Elle est là pour rendre service au Roi et c'est tout ! C'est une femme névrosée et facilement colérique. Elle manque cruellement de douceur et de raffinement, mais elle sait manier les mots avec élégance. Elle est d'une redoutable discrétion et d'un dangereuse force à l'épée : elle la cache malgrès tout : elle ne voudrait pas être enrolée de force dans l'armée ! Pour ce qui est de ce qui se passe dans sa tête, on n'en sait pas grand chose... Elle possède une forte volonté, une fidélité à toute épreuve mais est totalement dépourvue d'imagination. Son principale défaut (en plus d'être assez cruelle avec les gens qu'elle trouve « inutiles ») est son terrible égo. Mélangé à sa volonté et sa cruauté, imaginez ce que cela peut donner... Pour résumer, c'est une femme indépendante, forte, solide mais névrosée et un peu trop sure d'elle. Elle aurait pu être gentille, mais son égo n'a pas rendu cela possible.../div>

t

Histoire.
30 lignes minimum

Attaquons-nous à l'histoire d'Uvya. Etant donné que son enfance fut des plus banales, pas vraiment besoin de précisions si ce n'est qu'elle est issue d'une famille de forgerons et de commerçants et qu'elle fut heureuse avec ses parents jusqu'à une certaine époque : celle de sa crise d'ado. C'est aussi à ce moment là qu'elle apprit à forger. Son histoire commence à devenir intéressante vers ses 20-25 ans, où elle devint la forgeron la plus reconnue du compté de Baron. Encore indépendante à cette époque, elle était comme les autres citoyens : elle n'aimait pas le roi. Elle le trouvait mauvais, autant que ses chevaliers Cécil et Cain. Mais bon, elle et sa famille (ainsi que les autres habitants de Baron) subissaient sans broncher. Mais en secret, son envie de toucher le sommet lui criait de faire tout pour obtenir une place au seul endroit où elle serait la meilleure de toutes : la forge du roi. Puis, un jour, alors qu'Uvya travaillait, elle eut de la visite : des gardes royaux. Ils vinrent lui commander deux armes, à elle et sa famille : une lance et une épée pour deux chevaliers de haut rang. Elle accepta et obtenu en retour une énorme somme. Elle s'en servit pour agrandir la forge familiale. A cette époque, elle et sa famille s'entendait parfaitement. La mère d'Uvya, Gwenéalle, était sa confidente. Son père, Marellos, fit même une chose assez impensable : il apprit à sa fille à se servir des armes du paladin. Uvya se découvrit alors une force et une dextérité chez elle dont elle n'avait jamais connu l'existence. Mais bon, être forgeron doit augmenter les capacités physiques non ? Mais bon, à cette époque, tout allait pour le mieux. Puis un beau jour, après que les armes furent livrées, le chevalier Cain vint trouver Uvya et sa famille. Le roi les conviait au château. La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles ! Elle était étrangement ravie, ses parents moins...

Puis, une fois devant le roi, il annonça qu'il avait trouvé le travail de la petite famille admirable. Qu'il voulait Uvya en tant que forgeron ainsi que ses parents. C'est à ce moment précis, qu'alors qu'elle n'aimait pas le roi, qu'elle s'imagina quelque chose... Avec le soutient royal, elle pourrait devenir la forgeron la plus riche de pays. Commandes à foison, rang à la cour, paye terrible et atelier gigantesque ! C'est à ce moment-là que sa fierté fut mise de coté pour pouvoir arriver au top. Elle allait accepter, mais ses parents lui coupèrent la parole, hurlant qu'ils ne serait jamais d'accord pour que leur enfant devienne une des employées du roi. Ce dernier fit mine d'accepter la décision, rendant Uvya folle de rage. Mais elle ne l'exprima pas et le garda pour elle. Une fois chez elle, une terrible dispute éclata entre la jeune femme et ses parents. Puis après de longues disputes, Uvya retourna au château. Elle demanda le roi qui la reçut : ses mots furent simples.

« Je veux vous servir, mon roi »

C'est ainsi qu'elle porta, non sans dégout intérieur, allégence au roi de Baron. Peu après, elle devint la meilleur des forgeron non plus du compté, mais du pays. Fournissant au royaume la quasi-totalité des armes avec l'aide que lui offrait son poste : assistants, forge géante, minerais rarissimes. Et, comme pour toutes les vies, la sienne continua. Ses parents moururent de façon étrange, ce qui créa comme seule impression à Uvya que son seul devoir était de servir son roi. Elle dut malgré tout supporter son deuil durant des années, car elle adorait ses parents. Elle continue depuis ce jour à faire du bruit dans la forge avec son marteau. D'où son titre de noblesse (offert par le roi pour ses cinq ans de services), la flamme de la forge de Baron. Ses œuvres les plus notables sont : l'épée et la lance de Cécil et Cain, l'arme du roi ainsi que ses armures. Et comme tout artiste, elle à forgé de œuvres plus...personnelles qu'elle garde secrètes : elle renferment la vraie personnalité de sa propriétaire. Mais, l'Histoire d'Uvya reste à écrire, non plus dans la forge mais sur le champ de bataille.Et pour ça, il ne dépend que... De Joris, le beau et splendide.




Pseudo: Uvya Jyrèllis, la grande, la belle, l'unique !  
Âge: Tou ioung 4 u bébi.
Pays: Internet (originaire du continent de Skyrock, mais à migré vers l'Ile d'Alera puis sur Walla).
Comment as-tu découvert le forum ? Caneylum. Et aussi Mahito mais lui il sert à rien mon meilleur ami ♥
Fréquence de connexion: 7/24 !
Crédit de ton Avatar: Ask Ney, thanks.
Double compte ? Jihl Nabaat ? Peut-être un jour (°)3)°)/ !
Code de validation à trouver dans le règlement: GATEAU BRETON TA MAMAN TOI MEME TU SAIS.
Un petit mot pour la fin ? Oui. /PAN/


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Uvya Jyrèllis le Mar 23 Juin - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:26

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- 325521AVATARJORIS

Exemple d'avatar. Libre à toi de le prendre ou non, en espérant que ça te dépannera…

Alors pour le physique, je n'ai pas grand chose à reprocher, pas trop de fautes, bien écrit, bien décrit, cohérent avec son métier, tout ça. Donc tu pars bien, vraiment. Après, le caractère… on en apprend trop peu. N'hésite pas à en rajouter ; serait-elle loyale à sa faction, ou ne fait-elle des armes que par passion ? Tu dis que peu d'hommes ont des vues sur elle, y est-elle indifférente ? Est-ce que sa manière de parler change lorsqu'elle est en colère (ben oui, une personne colérique restera difficilement polie en toutes circonstances) ? Quelles sont ses peurs, ses aspirations ? Etc.

En conclusion, t'as fait un bon boulot, mais je dirais qu'il est incomplet. Quelques ajouts, en veillant à rester cohérent, et ce sera parfait. ;)

Oh, et un détail qui m'a marquée...
Citation :
Elle ronge ses ongles, ce qui fait qu'elle met des gants.

Ce n'est pas une critique, mais je crois qu'il est préférable de porter des gants lorsqu'on forge des armes, qu'on se ronge les ongles ou non x) Cela dit j'aime bien ce genre de détails. Fais-en autant pour la personnalité du du coup.



Bref, bref. Officiellement cette fois, bienvenue sur Wala, tout ça. Et bonne chance pour l'histoire, n'hésite pas à nous poser des questions au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

*Fait craquer ses doigts* Mon retour signe ton arrêt de mort, Joris

Hum, plus sérieusement, c'est un bon début. Je trouve sympathique le fait qu'elle provienne de Baron, vu que, malgré le fait que cette ville soit la principale, on en entend très peu parler dans FFIV, on ne sait donc pas vraiment ce que font les gens là-bas, la construction d'aéronefs est le seul métier présenté donc...mais je divague (VAGUE !!!). Bref, une forgeronne, c'est intéressant.

Cependant, une chose m'interpelle:
Uvya Jyrellis a écrit:
Forgeronne/Garde rapprochée

Ceci est inscrit à l'emplacement dédié au job, mais n'en est pas un. Tu pourras donc en parler en détails dans l'histoire et inscrire un job officiel dans cette partie. Si tu as du mal à en choisir un, je peux de proposer, du fait qu'elle est forgeronne est garde rapprochée comme tu le dit, le job Paladin, combattant à l'épée et équipées d'un bouclier, ils protègent les alliés en détresse. Enfin, ce n'est qu'une proposition, à toi de voir.

Sinon, la description est très bien, essaye néanmoins d'étoffer un peu plus son caractère. En tout cas, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:24

Mmh, voyons voir… Déjà, évite de faire sauter les codes - bon, je me charge de le remettre.

Le caractère, je vois pas de soucis, c'est plus étoffé, ça me va. L'histoire… elle est satisfaisante, j'aurais préféré entendre plus parler de son enfance, d'évènements qui montrent sa cruauté (tout le reste du caractère étant bien justifié par l'histoire selon moi). Ah, et expliquer ce qui la motive à servir le roi, alors qu'elle le hait. Je vois mal une personne très fière se mettre au service d'un personnage qu'elle hait, comme ça, par amour du métier.

Donc t'as fait un bel effort (malgré la critique, l'ensemble est plutôt bon, surtout par rapport à tes anciennes fiches) et ça me semble cohérent sauf au point que j'ai mentionné, pas trop Mary-Suesque, mais quelques améliorations ne seraient pas de trop. Dans tous les cas, j'attends l'avis d'autres admins, de toute façon t'as pas mis le code donc bonne fiche ou pas, je te valide pas encore.

Bref, dans tous les cas, good luck, t'as fait le plus gros et c'est pas mal du tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:27

Merci ! C'est l'histoire qui à été un peu dure à faire mais bon. AH MERDE LE CODE TU AS RAISON.

Je l'ai noté sur un post-it sur mon frigo (TRUE STORY).
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Ney à déjà dit ce que je pensais, donc une fois tout cela corrigé, tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Super: je vais corriger ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:00

Une dernière chose me dérange cependant, autant le fait qu'elle aie confectionné les armes de Kaïn et Cecil ne me dérange pas, autant l'armure de Golbez...Dans un flashback de la version DS de FFIV, on apprend que celle-ci était déjà en sa possession lors de son arrivée sur terre. Si tu pouvais la retirer ou la remplacer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

Ok mas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:41

J'ai tout relu, tu as bien modifié comme demandé, je te Valide donc. Tu peux donc dès à présent commencer à Rp, toussa toussa, je vais pas t'expliquer comment ça fonctionne, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Empty
MessageSujet: Re: Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-   Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uvya Jyrèllis -La flamme de la forge de Baron-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Flood :: Vestige du passé :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: