AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]   Dim 10 Mai - 5:59


If you want to survive, you forget about sympathy.


Farron ▬ Claire ▬ Lightning ▬ Réel: 121 Ans Physique: 21 Ans ▬ Asgardiens ▬ Valkyrie


Description Physique et Psychologique.
Pas de minimum de lignes.

Du haut de son siècle de vie, Lightning a gardé l'apparence d'une jeune femme, gardant l'âge qu'elle avait avant d'arriver au Valhalla puis de vivre aux cotés de Bhunivelze, un siècle donc. Un siècle sans vieillir, sans prendre la moindre ride, sans subir les conséquences du temps passant. Ses cheveux sont d'un rose clair, tout comme sa sœur, ils lui viennent de sa mère, et des yeux verts bleus venant de son père.
L'ancienne générale du régiment de sécurité de Bodhum se voit aujourd'hui vêtue d'une armure octroyée par la déesse Etro elle-même. Celle-ci est d'un éclat argenté, laissant quand même visibles les formes de la guerrière, à sa taille est présente une robe de plumes amortissant les chutes. Ses jambières sont elles aussi argentées et quelques parties sont dorées, notamment les genoux et les talons. Elle est maintenant armée d'une Pistolame semblable à une épée traditionnelle ainsi qu'un bouclier rond au bras droit.

Lightning est une personne froide, indépendante et introvertie, refusant de parler de son passé à n'importe qui, elle a perdu la seule personne en qui elle avait réellement confiance, sa sœur. Leader naturel de par son grade au sein du régiment de sécurité de Bodhum, elle saura motiver les troupes et les diriger sur un champ de bataille tout en adoptant les stratégies en fonction de la situation.

En combat, Lightning adopte un style très rapide lui permettant de changer rapidement de place pour attaquer, elle peut également enchaîner des sorts aussi rapidement qu'un mage, malgré son style offensif.




Histoire.
30 lignes minimum

Ville côtière de Bodhum, au sein de celle-ci se tient un café où deux jeunes filles ont passé la plus grande partie de leur enfance, deux jeunes filles aux cheveux roses, coiffées différemment afin que l'on puisse les reconnaître, élevées dans un foyer aimant, jusqu'aux quinze ans de l’aînée, années sombre durant lequel le père est mort d'une attaque cardiaque et la mère d'un cancer. Non sans ressentir de la tristesse, Claire, l'aînée, se devait de s'occuper de sa petite sœur. Pour cela, elle abandonna son identité pour se cacher sous le pseudonyme de Lightning, avant de passer un diplôme afin de s'engager dans la garde civile, plus précisément dans le régiment de sécurité de Bodhum. Une fois en possession de son diplôme, elle avait alors dix-huit ans, elle intégra le régiment sous les ordres du lieutenant Amodar, pour lequel elle vouait le plus grand respect. Elle était parfaitement consciente que le monde extérieur était dangereux, rempli de créatures féroces, c'est pourquoi elle s'était engagée, afin de protéger le seul être cher qu'il lui restait d'une éventuelle attaque de monstres. Pendant ce temps, Serah avait commencé à fréquenter un homme blond du même âge que Lightning, il n'inspirait pas confiance à cette dernière, mais elle les laissaient se voir, espérant que cet homme ajouterais un peu de gaieté dans la vie de la jeune sœur. Tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce jour...

Quelques événements sans grande importance aux yeux de Lightning s'étaient déroulés durant ces treize derniers jours : Les feu d'artifice annuels, une demande de bénédiction pour les fiançailles de Serah et Snow, refusée, bien évidemment, elle était trop jeune. Arriva le treizième jour, jour où tout bascula. La veille avait été découvert un Fal'Cie de Pulse aux environs de Bodhum, et il avait changé Serah en L'Cie. La purge fut alors lancée, consistant à éliminer toute personne étant aux alentours du vestige. Placés dans des trains, soi-disant en direction du dangereux monde de Pulse, ils partaient contre leur gré, sauf deux personnes, Lightning et un autre homme nommé Sazh, chacun poursuivant un but précis. A l'aide de ce dernier, Lightning s'échappa du train devant la mener à la Purge et se fraya un chemin à travers les forces de la PSICOM pour atteindre le vestige. Là bas, elle fit la rencontre de Hope et Vanille et revit une nouvelle fois Snow, en compagnie de Serah. Celle-ci demanda à Snow et Lightning de protéger Cocoon avant de se changer en cristal, laissant croire au groupe qu'elle a accompli sa tâche de L'Cie. Furieuse d'avoir perdu sa sœur, persuadée que la cristallisation était synonyme de mort, elle partit détruire le Fal'Cie Anima, responsable de la transformation en L'Cie de sa sœur, à l'aide de Sazh et Snow.

Erreur fatale. Le Fal'Cie transforma le groupe en L'Cie à leurs tours avant que le vestige ne cède sous les assauts répétés du Sanctum. Dans leur chute, ils eurent tous une vision, un monstre détruisant la capitale de Cocoon, Eden, avant de se réveiller au Lac Bresha, entièrement gelé par Anima. Snow expose aussitôt au reste du groupe son idée sur la Tâche qu'ils ont à accomplir en tant que L'Cie : sauver Cocoon, comme le souhaitait Serah avant de se cristalliser. Cette idée mis la jeune femme hors d'elle, elle mit aussitôt une gifle au blond avant de le sermonner, des L'Cie de Pulse ne pouvaient pas avoir pour tâche de protéger Cocoon, c'était inconcevable. En avançant dans le lac gelé, ils trouvent finalement la forme cristallisée de Serah. Bien que Lightning ne souhaite pas abandonner Serah, elle choisit de fuir l'armée au plus vite. Exaspérée par l'optimisme de Snow et son incapacité à protéger Serah, Lightning le frappe deux fois avant de se radoucir. Ce dernier décide de rester auprès de sa fiancée pendant que les autres continuent d'avancer. Dans les Ruines de Bresha, ils trouvèrent un vaisseau qui leur permirent de semer l'armée, mais cela ne fut que de courte durée puisqu'il furent rattrapés par des vaisseaux ennemis et abattus, il atterrirent donc violemment dans les Pics Infâmes.

Là bas, Lightning se fixa un objectif : Détruire les Fal'Cie qui les traitaient comme de vulgaires animaux de compagnie depuis leur naissance, des pions, entièrement dépendants d'eux. Elle fut suivie par Hope, voulant rester à ses cotés pour devenir plus fort afin de venger sa mère en tuant Snow. Soit. Mais lorsque Lightning se rendit compte que celui-ci ne faisait que le retarder, elle commença à lui lancer des critiques et des reproches, avant qu'un cercle rose lumineux n’apparaisse autour d'elle. D'un pas rapide, elle s’éloigna de celui-ci et vit en sortir un grand guerrier armé d'une double-faux et d'un bouclier, nommé Odin. Après un combat lors duquel elle risqua sa vie, elle parvint à vaincre le guerrier et en faire son allié, pouvant faire appel à lui durant ses combats. Elle reprit donc sa route, s'excusant à Hope pour son comportement et acceptant de l'aider à devenir fort.
Après plusieurs péripéties, dont un voyage à Gran Pulse, Lightning et le groupe de L'Cie arrivèrent finalement à Eden ou ils combattirent l'élite du Sanctum. Avant d'arriver au chapitre final : Le Berceau d'Orphan. Au sein de celui-ci se trouvait le plus puissant Fal'Cie de Pulse, dirigeant le Sanctum dans l'ombre depuis le début. Après un combat acharné contre celui-ci, les L'Cie croient avoir gagné la bataille contre le dieu, c'est alors qu'il força Fang à se transformer en Ragnarok, un puissant monstre capable de détruire Cocoon, pendant que les autres L'Cie se transformèrent en Cie'th. Ces derniers attaquèrent Fang lorsqu'elle ne fût plus changée en Ragnarok, avant de reprendre conscience que leur vie ne se résume pas qu'à une stupide tâche à effectuer et de redevenir humains. Ce n'est qu'alors qu'ils purent combattre Orphan de toutes leurs forces, motivés par leur désir de liberté. Une fois Orphan détruit, Cocoon s'effondra tout de même, mais parvint à rester suspendu en l'air grâce à Vanille et Fang, qui se sont sacrifiées afin de créer un pilier de cristal maintenant l'immense boule dans le ciel. Après cela, Lightning eut le plaisir de constater que Serah n'était plus cristallisée, elle lui donna même sa bénédiction pour le mariage de celle-ci et Snow. Du moins, c'est ce que disent les souvenirs de Serah...

En effet, une déchirure temporelle emporta Lightning dans un endroit hors du temps : Le Valhalla. Là bas, elle assurait le rôle de Gardienne d'Etro, protégeant cette dernière de Caïus Ballad, un homme ayant pour but de déverser le chaos de Valhalla sur le monde visible. Ce dernier pouvant aller et venir librement entre le monde visible et le monde invisible, contrairement à Lightning, cette dernière demande l'aide de Noël Kreis pour qu'il aille chercher sa sœur Serah à Néo-Bodhum afin qu'elle puisse combattre Caïus aux cotés de Noël dans le monde visible, et rejoindre le Valhalla en se servant des portails temporels. Alors que le combat faisait rage au Valhalla, les deux voyageurs temporels firent de leur mieux pour atteindre rapidement celui-ci. Lorsqu'il furent arrivés, Lightning avait sombré dans le chaos, les laissant seuls face à Caïus, qu'il affrontèrent de nombreuses fois. Alors qu'ils s’apprêtaient à achever le guerrier, celui-ci fît apparaître trois dragons et des flots de chaos qui emportèrent Noël et Serah. Lightning les fit remonter à la surface, avant de sombrer à nouveau dans le chaos, ce fut la dernière fois que la Valkyrie put voir sa sœur, avant que celle-ci ne meurt.

Un siècle passa, et Lightning était toujours en vie. La déesse Etro était morte, les notions de Vie et de Mort étaient mortes avec, de même que la vieillesse. La Valkyrie passa ce siècle aux cotés du dieu Bunhivelze, avant que celui-ci ne la renvoie sur terre pour une dernière tâche : Libérer les âmes des esprits tourmentés. Une tâche ardue, mais le dieu avait promit à Lightning de redonner vie à sa sœur si elle l’exécutait. Treize jours lui étaient donnés. Ainsi, elle arpenta les terres du monde nommé Bunhivelze et y sauva les âmes de nombreuses personnes, dont Noël, Snow, Fang, Sazh, Vanille et Caïus. Le dernier jour arriva enfin, et la fin de ce monde approcha, laissant prochainement place à un nouveau, sans dangers. Du moins, c'est ce que croyait celle que l'on appelait désormais "La Libératrice", au moment de retourner auprès de Bunhivelze, celui-ci déclara que ce nouveau monde existera bel et bien, mais que tous les être y vivant y seront dénués de tous sentiments. Envahie par la colère, Lightning livra son dernier combat contre le dieu des dieux, remportant la victoire difficilement. Le nouveau monde avait été crée, et toutes les âmes que Lightning avait sauvées y trouvèrent refuge. Une nouvelle vie pouvait commencer, Lightning était enfin libérée des chaînes des dieux qui se servaient d'elle comme une marionnette.




Pseudo: Mahito  
Âge: 18 ans
Pays: France
Comment as-tu découvert le forum ? ...C'est moi qui l'ai crée ?
Fréquence de connexion: Everyday
Crédit de ton Avatar: Lightning - Final Fantasy: Fabula Nova Crystalis
Double compte ? Pas encore ♥
Code de validation à trouver dans le règlement: Aerith Dies
Un petit mot pour la fin ? The ducks are strong


© Halloween de Never Utopia


_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]   Mer 13 Mai - 7:32

Pas grand chose à redire. Si ce n'est que l'histoire a été beaucoup raccourci. Voici maintenant ton test Rp, pour que tu donnes l'exemple aux autres:

Raconte nous les sentiments actuels de Lightning. Que pense-t-elle de la guerre qui se prépare ? Comment agira-t-elle face aux autres Asgardiens ? Est-ce qu'elle pense à ceux qu'elle a dû à nouveau laisser derrière elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-warofvalhalla.forumactif.org
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: Re: «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]   Ven 15 Mai - 7:01



   
   Chain Of Memories
   "It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do." - Lightning, Final Fantasy XIII

S
ur son trône du Grand Valhalla, à Vanaheim, la valkyrie reposait, un jambe croisée sur l'autre, sa pistolame sur les cuisses, prête à partir au combat à tout moment. Accoudée au bord du trône, elle soupira, l'action lui manquait, le dernier combat qu'elle avait livré était celui durant lequel elle avait mis fin aux jours de Bhunivelze. Suite à celui-ci, elle n'eut pas vraiment le temps de s'habituer à la vie paisible qu'elle avait obtenue, elle avait été invoquée au Valhalla par Odin, où une tâche importante lui avait été confiée : Protéger Yggdrasil à l'aide d'autre guerriers venus de différents mondes. Yggdrasil, cet arbre qu'elle avait déjà du nourrir d'âmes pour la survie de son propre monde, était à présent en danger, mettant en danger tous les autres monde.

Elle n'avait aucune idée de l'identité de ses futurs alliés, peut-être allait-elle revoir certaines personnes de son monde, peut-être pas, tout cela n'était que le choix d'un destin qui s'était jusque là toujours acharné sur elle. Ces guerriers, justement, si elle ne les connaissaient pas, elle allait devoir...faire connaissance. Même si les sentiments que Bhunivelze lui avait retirés revenaient peu à peu, elle n'était pas sûre d'être en en mesure de les accueillir comme il se doit. Il s'agira sans aucun doute d'un accueil bref et froid, mais un accueil quand même, contrairement à ses autres rencontres où elle ignorait royalement les autres.

Qu'importe, elle ferait avec. Mais mieux vaut pour l'instant réfléchir quand même à une approche, chose qui n'avait jamais été son fort. Elle sera amenée à diriger les troupes durant cette guerre, si les guerriers venaient à la détester pour son caractère, cela n'arrangerait pas la valkyrie.

Elle leva les yeux au ciel, visible depuis le toit à moitié détruit. Que devenaient ses amis ? Snow, Hope, Sazh, Vanille et Fang, voir même Noël ? Participeront-ils à cette guerre ? Lightning ne l'espérait pas, ils avaient déjà assez combattu. Maintenant, c'était à son tour de se battre.
WILDBIRD
 

_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]   Mer 20 Mai - 20:47

Là encore, pas grand chose à redire. A part quelques erreurs de langage, c'est bien écrit. Le test aurait pu être plus long également, mais les pensées de Lightning sont bien représentées, c'est l'essentiel. C'est pourquoi tu es validé ! Je ne te mets pas ta couleur pour des raisons évidentes~

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy.» - Lightning [TermiNey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» p38 lightning
» [Clarification de règles] Chain lightning VS Kairos FateWeaver et Sanguinaires VS redirection de dommages
» Lockheed Martin F-35 Lightning II
» Lightning Chorus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Présentation. :: Présentations validées.-
Sauter vers: