AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Limites et Transes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Limites et Transes.   Sam 9 Mai - 19:33

Limites et Transes



Si vous êtes assez familiarisés avec les jeux principaux de la saga Final Fantasy (Par "principaux", j'entend: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII et XIII, pour l'instant), vous devez connaître les limites, et les transes pour les personnage de Final Fantasy IX. Mais comme nous n'avons pas tous joué à tous les jeux, mieux vaut donner des explications.


Les limites

Les limites sont de puissantes attaques imparables, utilisables uniquement sous certaines conditions, généralement quand le personnage est à bout de force. Bien évidemment, certaines sont abusées, nous allons donc les modifier. De nombreux personnages ont plusieurs limites, vous ne pourrez évidemment pas toute les avoir dès le début, c'est pourquoi il vous sera demandé de contacter un Admin pour avoir ou non la permission d'en débloquer une. Si la demande est acceptée, vous devrez faire un Rp décrivant la façon dont le personnage apprend la limite, encore une fois, si la façon ne convient pas, la limite ne sera pas débloquée, et vous devrez modifier le Rp jusqu'à ce que l'on juge celui-ci convenable.

Exemple pour Cloud apprenant Omnislash:
 


Les Transes

Apparues dans Final Fantasy VI, dans lequel seul Terra pouvait l'utiliser, puis reprises dans Final Fantasy IX pour tous les personnages jouables ainsi que Kuja, les Transes consistent en une augmentation des capacités du personnage et parfois, des changements physiques, comme ce fut le cas pour Terra. Puissantes, certes, mais celles-ci ont une durée limitée, au bout de dix capacités utilisées, le personnage reprendra sa forme d'origine et ne pourra plus l'utiliser pendant deux Rp, pour limiter son utilisation. Vous même, cela ne vous plairait pas que votre personnage se fasse laminer à chaque fois qu'il rencontre un personnage pouvant utiliser la Transe. De plus, de part la puissance de celles-ci, les règles se doivent d'être plus strictes concernant leur activation: Le personnage devra, encore une fois, avoir subit beaucoup de dégâts lors de son combat, MAIS également avoir attaqué beaucoup son adversaire, voyez ceci comme une tentative d’achèvement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-warofvalhalla.forumactif.org
 
Limites et Transes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les mains limites / scores...
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Les limites de la Justice : Procès IG contre perso fuyant
» L'uchronie : quelles limites ?
» Faire des limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Pour débuter. :: Informations importantes.-
Sauter vers: