Final Fantasy: War Of Valhalla
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 Limites et Transes.

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Yggdrasil
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Yggdrasil


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

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MessageSujet: Limites et Transes.   Limites et Transes. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Limites et Transes



Si vous êtes assez familiarisés avec les jeux principaux de la saga Final Fantasy (Par "principaux", j'entend: I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII et XIII, pour l'instant), vous devez connaître les limites, et les transes pour les personnage de Final Fantasy IX. Mais comme nous n'avons pas tous joué à tous les jeux, mieux vaut donner des explications.


Les limites

Les limites sont de puissantes attaques imparables, utilisables uniquement sous certaines conditions, généralement quand le personnage est à bout de force. Bien évidemment, certaines sont abusées, nous allons donc les modifier. De nombreux personnages ont plusieurs limites, vous ne pourrez évidemment pas toute les avoir dès le début, c'est pourquoi il vous sera demandé de contacter un Admin pour avoir ou non la permission d'en débloquer une. Si la demande est acceptée, vous devrez faire un Rp décrivant la façon dont le personnage apprend la limite, encore une fois, si la façon ne convient pas, la limite ne sera pas débloquée, et vous devrez modifier le Rp jusqu'à ce que l'on juge celui-ci convenable.

Exemple pour Cloud apprenant Omnislash:


Les Transes

Apparues dans Final Fantasy VI, dans lequel seul Terra pouvait l'utiliser, puis reprises dans Final Fantasy IX pour tous les personnages jouables ainsi que Kuja, les Transes consistent en une augmentation des capacités du personnage et parfois, des changements physiques, comme ce fut le cas pour Terra. Puissantes, certes, mais celles-ci ont une durée limitée, au bout de dix capacités utilisées, le personnage reprendra sa forme d'origine et ne pourra plus l'utiliser pendant deux Rp, pour limiter son utilisation. Vous même, cela ne vous plairait pas que votre personnage se fasse laminer à chaque fois qu'il rencontre un personnage pouvant utiliser la Transe. De plus, de part la puissance de celles-ci, les règles se doivent d'être plus strictes concernant leur activation: Le personnage devra, encore une fois, avoir subit beaucoup de dégâts lors de son combat, MAIS également avoir attaqué beaucoup son adversaire, voyez ceci comme une tentative d’achèvement.


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