Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "The storm is here !" || Lightning's Rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"The storm is here !" || Lightning's Rp's Empty
MessageSujet: "The storm is here !" || Lightning's Rp's   "The storm is here !" || Lightning's Rp's Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Le RP

• Ma vitesse de réponses varie. Je peux aussi bien répondre dans l'heure que la semaine suivante. En fonction de ma motivation, de mes priorités, si le Rp me plaît, tout ça.
• De même, la longueur de mon pé- mes réponses dépend de ma motivation et de mon inspiration.
• Je ne fais pas de fautes, en général, mais il est possible que vous trouviez des fautes de frappe ou d'inattention . N'hésitez pas à me le faire remarquer.
• Bien que je puisse faire un Rp au feeling, je préfère qu'il y aie un contexte de base.
• Les paroles de mon personage sont en #ff33cc

Le perso

• Des combats, elle n'a fait que ça dans sa vie, que ce soit contre des humains, des monstres, ou des dieux. Elle n'aura donc pas peur de coller une raclée à quiconque le méritera.
• Bien que les Helheimiens soient ses ennemis, elle reste persuadée qu'ils ne sont pas tous des êtres mauvais. Juste des gens manipulés par Shinryu.
• Elle s'est fait retirer ses sentiments par le dieu suprême Bhunivelze il y a peu de temps. Mais bien qu'elle les récupère peu à peu suite à la défaite de ce dernier, elle a du mal à se sociabiliser. Mais si elle connaît un peu votre personnage, cela devrait bien se passer.
• Valkyrie, Job Mage Rouge de base. Elle sait donc utiliser à la perfection son arme de prédilection: la Pistolame, mélange entre épée et arme à feu. Elle est également capable d'utiliser des sorts de magie noire (les trois sorts de foudre, pour l'instant) et de magie blanche (le premier sort de soin, pour l'instant).
• Dotée de la limite "Combo Eclair", un enchainement de coups fragilisant la garde de l'adversaire (Dans les jeux: augmente grandement la jauge de choc de l'adversaire).


RPs en cours : 2/4 (<- Cette limite ne sera jamais respectée)
Revenir en haut Aller en bas
 
"The storm is here !" || Lightning's Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Mémoria :: Demandes de RP-
Sauter vers: