AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When night turns crimson gold to grey. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver M.Lyüna

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23
Localisation : A toi de me trouver.

MessageSujet: When night turns crimson gold to grey. [Solo]   Mer 22 Juil - 22:53


"When night turns crimson gold to grey."

Le réveil fut des plus difficiles, un de ceux qu'on voudrait éviter à tout prix. Le genre où on préférait de loin rester dans les bras de Morphée plutôt que d'affronter les conséquences de cet éveil. Pourtant le sommeil s'enfuit sans aucune chance de le retenir, même pour quelques secondes. Adieux les doux rêves ou les espérances de la nuit. Place à la réalité, dure, cruelle. Pathétique.

Silver n'était pas de ceux qui passaient une bonne nuit, de manière générale. Pour lui, le soir ne rimait qu'avec cauchemars, inquiétudes, incertitudes. Parfois avec un vide spécifique, comme si rien n'avait d'importance. Car dans une quête comme la sienne, seul le but final avait du crédit. Le reste n'était que supplément. Alors au lever du jour, dès les premiers rayons du soleil, le Ranger se mouvait pour reprendre sa mission.

Sauf que cette fois, quelque chose n'allait pas. Pas du tout. La première chose fut la sensation de dureté et de froid venant du sol. Le sol, oui. Alors que le jeune homme avait pour habitude absolu de ne dormir qu'à l'abri du couvert des arbres, dans quelques branches solides. Et il n'avait pas chuté, il l'aurait sentit immédiatement. Mais alors que faisait donc sa chevelure à même la terre, la roche ?

Ouvrant son regard océan, l'archer découvrit son environnement doucement. La première chose qu'il vérifia fut son état de santé. Aucune blessure à déclarée. Juste un profond malaise. Le Ranger n'était pas en territoire connu. Heureusement, son craquois et ses flèches étaient toujours dans son dos. Son arc dans sa main, comme chaque nuit. Il dormait arme au poing, toujours.

Une fois debout, Silver constata qu'il était au devant d'une sorte de grotte, caverne ou autre antre noire. Un coup d'oeil au ciel suffit pour confirmer tous ses doutes. La beauté bleutée n'était plus du tout au même endroit. Pas d'arbre, pas de verdure. Pas d'animaux non plus. Le plus silencieusement possible, l'archer attrapa une flèche de sa main droite, l'arc dans la gauche. Une présence se faisait ressentir dans son dos. Une fois armé, il se tourna pour faire face à son destin.

_________________

Silver M.Lyüra
« Death is natural. Natural is beautiful. Death is beautiful. » ©️ Joy


Dernière édition par Silver M.Lyüna le Mer 26 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: When night turns crimson gold to grey. [Solo]   Ven 24 Juil - 13:42

Le gigantesque dragon observait, silencieux jusqu'ici, le nouveau guerrier qu'il venait tout juste d'invoquer. Ce dernier avait tout de suite balayé du regard les lieux, saisissant son arc avant de faire le moindre mouvement. Quelques secondes plus tard, l'homme aux cheveux bleutés lui faisait face. Il l'avait donc tout de suite repéré. On n'avait pas à attendre moins d'un Ranger, cela dit. Le souffle rauque de la créature avait dû lui mettre la puce à l'oreille, de toute manière. L'attaquer ne servirait à rien, et il espérait que son nouveau soldat le comprendrait rapidement. Dans le cas contraire, il le garderait bien évidemment dans ses rangs, on manquait toujours de chair  à canon... Mais il préférait avoir l'élite à ses côtés. Odin non plus ne lésinerait pas avec la puissance de ses guerriers.

"Silver, je me trompe ?"

Il ne connaissait de lui que son nom et ses capacités en combat. Le reste l'intéressait peu. Certains de ses guerriers avaient une histoire peu commune parvenue jusqu'à ses oreilles, mais rien de plus. Devinant les interrogations de l'homme, le dragon débuta une brève explication.

"Tu te trouves au Valhalla. Si l'idée de partir te venait à l'esprit, inutile d'essayer. De toi-même, c'est impossible."

Lui était capable de le renvoyer, l'ayant invoqué. Mais il ne le précisa pas, ce n'était qu'un détail. Il ne quitterait probablement jamais ce monde, de toute manière. C'était une guerre à l'issue tragique pour la plupart. Tous excepté Shinryu lui-même, si elle se terminait comme il l'entendait.

"Rassure-toi. Ce monde est hors du temps, et personne ne soupçonnera ton absence dans ton monde d'origine."

Si du moins il avait la moindre attache. Mais il ne pensait pas, personnellement, que ce soit le cas. Tant mieux. Il serait d'autant plus simple de le convaincre de le rejoindre si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver M.Lyüna

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23
Localisation : A toi de me trouver.

MessageSujet: Re: When night turns crimson gold to grey. [Solo]   Mer 26 Aoû - 23:04


"When night turns crimson gold to grey."

Le Ranger se tenait face à un Dragon. Ni plus, ni moins. Une de ces créatures de légende, que sa maman lui comptait le soir avant de s’endormir. Une chimère que le commun des mortels ne pensait même pas à rencontrer un jour, même dans les rêves les plus fous. Autant dire que, de toute son existence, Silver n’avait jamais imaginé rencontrer une telle chose. De toute beauté certes, mais tellement dangereux également.

Dès que la voix grave du puissant reptile enfla dans l’air, l’archer sut qu’il n’avait aucune chance. Alors il ne se fit pas prier pour baisser vers le sol son arc, sans pour autant oser le désarmer. L’habitude certains diraient, la peur pour d’autres. Un mélange de tout et de rien sans doute. En tout cas, il n’était plus question d’attaquer la créature. Surtout que maintenant, le Ranger était intrigué. Le Dragon connaissait son nom, même si il avait posé la question avant tout. Ne trouvant pas les mots, le jeune homme se contenta d’hocher la tête.

La suite fut encore plus étonnante et stupéfiante. La majestueuse chimère avait sans mal deviner les interrogations du bleuté, dès son réveil étrange. Elle s’empressa de lui indiquer l’endroit où ils se tenaient : Valhalla. Inconnu au bataillon. L’archer avait beau chercher au plus profond de sa mémoire, jamais aucun nom semblable n’avait été évoqué dans le passé. Savoir où il était ne lui était donc d’aucune utilité. De plus, le Dragon ajouta naturellement qu’il lui serait impossible de partir de lui-même.

Ah mais, ce n’était pas possible ça ! Silver avait bien trop de chose à faire pour se permettre une seule seconde de perdue, qui plus est dans un endroit tel que celui-ci, totalement étranger, sans aucune raison pour sa venue en premier lieu. Le Ranger allait répondre lorsque le lézard volant continua, tentant de le rassurer peut-être, en expliquant que ce monde était hors du temps. Qu’il pourrait reprendre son aventure dans son monde d’origine sans soucis plus tard. Comment ça, son monde d’origine ? Le bleuté était encore plus perdu qu’à son étrange réveil.

Il fit un pas hésitant, ne sachant pas encore comment réagir face à tout ce qui lui arrivait d’un coup. Il décida que la première chose à faire était de posé de bonnes bases pour obtenir des informations, même si le relationnel n’était pas son fort.

« -Puis-je connaître votre nom, puisque vous semblez connaître le mien, noble Suzerain des cieux ? »

Pour être honnête, le nom de la bête n’avait aucun importance aux yeux du jeune homme. La seule chose qui comptait, qui avait compté et qui compterait toujours, ce serait sa mère. Mais avec ceci, le garçon pourrait être plus à même de continuer la conversation, déjà, et de poser des bases confortables pour continuer à interroger son hôte.

« -Et si vous le voulez bien, pourriez-vous me renseigner à propos de ce Valhalla ? Je n’en ai jamais entendu parlé. »

_________________

Silver M.Lyüra
« Death is natural. Natural is beautiful. Death is beautiful. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: When night turns crimson gold to grey. [Solo]   Jeu 27 Aoû - 14:04

"Puis-je connaitre votre nom, puisque vous semblez connaître le mien, noble Suzerain des cieux ?"

Que pensait-il accomplir en employant un parler mélioratif et soutenu ? Le dragon n'avait que faire de ces belles paroles, et se contenterait de se présenter convenablement. Ce qu'il se préparait à faire, lorsque le Ranger prit de nouveau la parole :

"Et si vous le voulez bien, pourriez-vous me renseigner à propos de ce Valhalla ? Je n'en ai jamais entendu parler."

N'avait-il pas écouté ? C'était un monde à part entière et bien différent du sien dans lequel il se trouvait. Et si il devait fournir des informations supplémentaires sur la raison de sa présence ici, ce serait sans problème que Shinryu les lui fournirait. Il y comptait, de toute façon.

"Mon nom est Shinryu."

Celui qui l'avait invoqué ici et, théoriquement, son supérieur. Ce serait après tout pour lui que Silver se battrait. Heureusement, ce dernier n'avait pas fait mine de l'attaquer. Il faisait au moins preuve de bon sens, ou de sang-froid... Autant de qualités dont la créature avait besoin pour ses guerriers. Il espérait qu'il soit vif d'esprit, car le dragon serait bref et concis dans ses explications.

"Si tu as été invoqué ici, c'est pour une mission bien spéciale. De l'autre côté du Valhalla, derrière une barrière érigée pour séparer les deux camps, se trouve le Royaume Asgardien. Là-bas, un autre être nommé Odin invoque une armée pour protéger un arbre, nommé Yggdrasil. Cependant... cet arbre est dangereux. Il bride et altère les pouvoirs des habitants de ce monde, et nous soupçonnons Odin et ses sbires de vouloir utiliser la puissance titanesque de l'arbre à des fins néfastes."

Des fins néfastes pour lui et son égoïste objectif, tout du moins. Cependant, il n'avait pas tort quant aux pouvoirs des humains invoqués ici ; même des guerriers à la puissance légendaire étaient presque perdus depuis leur arrivée. L'ennemi était aussi affaibli, bien sûr, mais cela demeurait une grande perte.

"Nous sommes en lieu sûr, dans le Royaume Helheimien. J'ai décidé, moi aussi, d'invoquer de puissants combattants venus de différents mondes, comme le tien. Notre but est de détruire  Yggdrasil avant que les Asgardiens soient trop puissants. Ce sera une guerre rapide, je l'espère, et dès que nous aurons empêché l'ennemi de nuire, je m'engage à renvoyer tous mes soldats chez eux."

Du moins, si tout n'était pas encore détruit... Le regard perçant de Shinryu croisa celui du Ranger.

"Si il y a quoi que ce soit qui te retient dans ton monde, tu pourras donc t'en charger. Mais cette mission au Valhalla est d'une importance capitale, j'espère que tu l'as bien compris."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When night turns crimson gold to grey. [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
When night turns crimson gold to grey. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Nintendo World Championships 90 Gold et Grey
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Peut-on jouer à Destiny sans internet ? (Xbox Live Gold/Silver/PS+)
» Shadow Night
» Système d'échanges entre villes en mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Valhalla :: Royaume Helheimien :: Helheim :: Antre de Shinryu-
Sauter vers: