Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sil' Sil' veut rp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver M.Lyüna

Silver M.Lyüna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver.

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Car il faut bien inaugurer la chose, je commence ~

Qui qui voudrait rp avec moi ? ♥
Ais-je besoin de préciser que je fais de tout et n'importe quoi ? Oui ? Ben voilà, je le précise !

Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Hello~

Ca fait un bon moment que j'ai pas RP avec toi, donc… ça te tenterait ? Les deux persos n'ont pas grand chose à voir (mis à part que ce sont les seuls méchants à peu près normaux), mais vu notre nombre, on a pas trop le choix et y'a moyen de faire un truc sympa je pense x)

Vu le peu de liens entre eux, j'irais plutôt au feeling, mais à toi de voir… Ils pourraient partir pour l'armée vers la frontière (une sorte de mission) ou bien simplement se retrouver au QG des Helheimiens. Si t'as besoin d'autres idées, je suis prête à en trouver, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver M.Lyüna

Silver M.Lyüna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver.

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

Coucou toi :3

Bon, tout comme toi, je me confronte au manque de contexte vu la situation :/ Du coup, je te propose un premier rp tranquille (ou pas), sans se creuser la tête. On y va au Feeling et on verra ce qui en sort :3

Après, que ce soit pour une mission de reconnaissance sur le terrain ou dans le QG, je n'ai pas de préférence. A voir si ils pourraient faire une mission à deux sans se connaître, ou si ils se retrouvent pas hasard là-bas, ou si on contraire on reste au QG pour se tomber dessus au pif aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:35

Nos persos sont assez "neufs", de même que le fow et le contexte général, donc pour le coup c'est pas plus mal de ne pas se prendre la tête x) Dans le pire des cas, on trouvera bien quelque chose en cours de route. Un combat par exemple - donc je pencherais plutôt pour une mission de reconnaissance, après c'est à toi de voir. Même si Terra ne s'y connait que très peu, ce ne serait pas sa première, contrairement à Sil, et les lieux sont dangereux donc on laisse difficilement cette précieuse chair à canon les soldats seuls. Sachant qu'aucun ne se connait encore vraiment dans cette armée x)

Si tu es toujours intéressée, j'essaierai de faire quelque chose d'intéressant, bien sûr. Mais même si c'est juste pour passer le temps, je pense que ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Silver M.Lyüna

Silver M.Lyüna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver.

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

Y a pas de soucis ^^

Bien, partons dans ce cas pour une mission de reconnaissance ! Ca fera la première sortie de Sil' comme ça :3
Et mon premier combat *meurs* Ca va être épique.

Alors alors, veux-tu commencer ou bien dois-je chauffer mon clavier ? (bien entendu, que ce soit l'un ou l'autre, y a le temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:16

Je peux commencer dès ce soir, je pense que ce sera plus simple de toute façon~ Je poste dès que possible, donc ce soir ou dans la matinée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Silver M.Lyüna

Silver M.Lyüna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver.

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:31

Oh yes ♥ Je te réponds dès que je peux ! Demain ça va dépendre, j'ai l'anniv de ma grand-mère et faut que je l'aide à préparer. Donc ce sera peut-être que Vendredi aprem :/ (le matin je travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
Terra Branford


Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:07

https://ff-warofvalhalla.forumgaming.fr/t44-a-song-of-ice-and-fire-ft-silver Here it is !

Tu peux prendre tout ton temps pour répondre, pas de souci :3 J'espère que ça te conviendra~
Revenir en haut Aller en bas
Silver M.Lyüna

Silver M.Lyüna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver.

Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

C'est parfait ♥ Je te réponds demain dans la journée, ou ce soir si je rentre pas trop tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil' Sil' veut rp ! Empty
MessageSujet: Re: Sil' Sil' veut rp !   Sil' Sil' veut rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil' Sil' veut rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Mémoria :: Demandes de RP-
Sauter vers: