AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
The Fairy Queen Staff

MessageSujet: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   Mer 8 Juil - 23:14

Canard desu.

Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff

MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   Mer 8 Juil - 23:18

Cette fiche est un pur concentré de badassitude.

J'en attendais moins de toi, ô grande Caelum. Cette fiche me rappelle un peu celle de Jester, ou encore n'importe quel fiche de notre idole, Abyss. L'avatar à la Jeff Cage ne manque pas de charme non plus. J'allais ressortir une des remarques de Joris sur l'apparence de Kuja mais je tiens trop à la vie.

L'histoire m'a spoilé tout le jeu mais ça en valait le coup. Quant au caractère ? Ce n'est même pas la peine d'en parler. Tout est magnifique, je ne sais même pas par où commencer. Ah si, j'ai beaucoup aimé le moment où il laisse tomber ses plumes chelou dans sa tasse d'Earl Grey et fait une crise de drama queen. Superbe anecdote.

Bref, j'ai foutrement aucune idée de si c'est OOC ou pas mais je valide, parce que je suis une admin irresponsable (et que la fiche demeure BADASS)

Cordialement, une admiratrice.

PS : Tu me dois un RP pour la validation.

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Lightning
The Savior of Souls Staff

MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   Mer 8 Juil - 23:21

Ney a tout dis.

Mais vu les remarques désobligeantes qu'elle a tenu vers le début de son commentaire, je me dois de la virer de ce forum, et ce sera sans rappel.

J'aime bien l'image, au passage ♥

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   Dim 16 Aoû - 18:28

... Vous êtes serieux là ?

Y'a juste écrit canrard desu ! oWo
Lightning
The Savior of Souls Staff

MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   Dim 16 Aoû - 19:37

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja   

"I find this rain quite pleasant. It feels as though raindrops are blessing our victory..." || Kuja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1