AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmarish Ride || ft. Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Mer 24 Juin - 0:00

Ft. Lightning

What's better ? An honest enemy or a friend who lies ?

Nightmarish Ride


C'était donc l'Entre-Royaumes ? L'idée d'un lieu préservé de tout conflit était bien évidemment illusoire ; ici, bien qu'elle n'ait pas encore croisé d'ennemi, ni d'allié par ailleurs, les monstres pullulaient, et étaient bien plus puissants que ce à quoi elle s'attendait. Difficile de viser la moindre créature après des mois sans entraînement, et après avoir perdu ses pouvoirs ; ici, comme dans son monde d'origine, son épée était sa meilleure arme, en attendant qu'elle ne parvienne à maîtriser, de nouveau, sa magie... et qu'elle ne se retrouve dans un lieu où le combat à distance était plus favorable.

En effet, elle se trouvait dans une épaisse forêt. L'espace entre les arbres était des plus étroits, sans compter les multiples butes, nids à monstres ou ruisseaux dans lesquels elle risquait, à tout moment, de poser les bottes. Si ils n'avaient pas été si durs à traverser, pourtant, les lieux n'auraient pas manqué de charme ; toute cette verdure était apaisante. Finies les effluves de la fumée qui s'échappait des arbres brûlés du monde des Ruines, terminées, ces plaines stériles et sinistres. Quoique, sinistre, le bois l'était aussi, dans un sens. La faute à tous ces monstres qui l'avaient attaquée de tous les côtés depuis le début de sa traversée. De plus, l'absence d'ennemis était inquiétante. Shinryu avait bien précisé qu'ils s'agissait d'une armée... peut-être avait-elle de la chance, mais elle craignait plutôt d'être perdue dans les profondeurs insondables de la forêt. Elle serra plus fort la garde de son épée. Elle n'était pas passée par là un peu plus tôt ? Non... mieux valait ne pas s'inquiéter et rester attentive. Il n'y avait plus beaucoup de monstres à cet endroit-ci ; un souci de moins. Mieux valait s'en réjouir.

Soudain, un bruit étrange, mais familier, résonna entre les branches, et un plumage jaune apparut dans son champ de vision alors que le "Kweh" retentit. Un Chocobo, ici ? Terra voulut s'en approcher, mais l'animal la fuit aussitôt, criant à lui déchirer les tympans. On lui avait dit que ces bêtes étaient naturellement craintives à l'état sauvage, mais elle ne pensait pas qu'ils soient si paniqués à la vue d'un simple humain... Non, il y avait quelque chose d'anormal ici. Elle le sentait. Prudemment, elle s'avança vers le lieu d'où le Chocobo avait apparu ; elle parvint jusqu'à un endroit où quelques arbres gisaient au sol, déracinés. La jeune femme eut tout juste le temps d'esquiver le maigre tronc qui menaçait de lui tomber dessus, avant de repérer, enfin, la cause du problème ; un monstre bien plus grand que ceux qu'elle avait affrontés plus tôt dans la journée, aux serres énormes, raflant les volatiles hurlants de ses immenses pattes blindées pour les enfourner dans sa titanesque gueule aux crocs jaunis. Terra porta la main à sa bouche. Elle adorait les Chocobo, presque autant que les Moogle. Elle ne pouvait pas laisser ces créatures, incapables de se battre, se faire dévorer. Aussi, elle lança aussitôt un sort de feu sur la créature, qui se retourna vers elle, brisant au passage les plus grosses branches d'un arbre avoisinant.

L'hybride échappa de peu à sa poigne, puisqu'il tenta de l'attraper. Elle s'était précipitée sur le côté, et avait couru autour de lui jusqu'à se retrouver dos au monstre, réussissant, bien qu'avec difficulté, à courir plus vite qu'il ne se retournait. Ce fut à cet instant qu'elle aperçut, dans le lieu le plus protégé par le feuillage épais de gros buissons, une jeune femme aux cheveux roses, en armure, une étrange lame à la main. Si elle se trouvait ici, et qu'elle possédait une arme, c'est qu'elle savait bel et bien se battre. Si elle pouvait l'aider à sauver les Chocobo...

"Eh ! Vous ! Aidez-moi à le vaincre !"

Elle avait dit cela essoufflée, sans cesser de courir, cette fois-ci en se rapprochant du mangeur de Choboco, et lui assénant un coup d'épée dans le dos, avant de s'écarter brusquement.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais s'il vous plait… (elle reprit son souffle) A deux, on a sans doute une chance de le battre."

Elle avait cessé de regarder la créature le temps de parler. Grave erreur ; il lui donna un violent coup de patte. Ne s'y étant pas préparée, elle  fut projetée contre un arbre, et une douleur lancinante la saisit. Il lui fallait juste un peu de temps... pour lancer un sort de soin...

© redSheep sur Wild Roar

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Mer 24 Juin - 0:56

Terra & Lightning

Boss Battle !

Chocobogre


Affinités élémentaires

Faible face au feu.
Résistant à la foudre

Affinités altérations d'états

Résistant au poison et Annumagik.
Immunisé contre Mutisme, Sommeil, Gravité et Mort.

Autres

Lorsqu'il subit beaucoup de dégâts, il tombe sur le dos. Il se relève au bout d'un certain temps.
Résistant aux attaques physiques lorsqu'il est debout, préférez la magie.
Lorsqu'il est sur le dos, c'est l'occasion pour vous de lui infliger beaucoup de dégâts avec des attaques physiques.

Attaques

T'es le suivant: Le monstre désigne du doigt la cible de sa prochaine attaque. (Uniquement lorsqu'il est debout)
Coup puissant: Puissante attaque physique sur la cible désignée par T'es le suivant. (Uniquement lorsqu'il est debout)
Glacier: Attaque de glace sur une ou plusieurs cibles. (Uniquement lorsqu'il est sur le dos)

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-warofvalhalla.forumactif.org
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Mer 24 Juin - 3:36



   
   Nightmarish Ride
   Friends or not, a war is a war.

P
arcourant l'Entre-Royaumes, tel qu'il était appelé depuis les créations d'Asgard et Helleim, la libératrice ne pouvait s'empêcher de se remémorer les événements qui s'y produisirent, environ un siècle plus tôt, il était impossible de définir une date ou quelque chose de ce genre dans ce monde hors du temps. Mais pour elle, c'était il y a un siècle que tout cela s'était passé. Le revêtement de l'armure de Valkyrie, suivi de la promesse à la déesse Etro de la protéger des sombres desseins de Caïus, sa rencontre avec Noël par la grâce d'Etro, et sa demande à celui-ci de lui amener sa sœur. Une bataille sans fin avait suivi, lors de laquelle elle affronta Caïus à armes égales, sans qu'aucun ne prenne l'avantage, jusqu'à l'arrivée de Noël et Serah, s'ensuit une bataille entre ces deux derniers et le guerrier sombre, qui se solda par la mort d'Etro et la fuite du chaos hors du Valhalla, libéré dans le monde de la Valkyrie. La suite est récente pour elle, le siècle passé aux cotés de Bhunivelze en tant que remplaçante d'Etro, et le combat final entre Lightning et Bhunivelze, qui se termina par la mort de celui-ci.

Ensuite, elle était arrivé ici, de nouveau, au Valhalla, prête à participer à une nouvelle guerre. Devant une immense forêt, elle s'était arrêtée, elle en avait entendu parler de la bouche d'Odin, il s'agirait selon ses dires d'une forêt remplie de Chocobo. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu de vrais, le dernier qu'elle avait eu l'occasion de monter n'était autre qu'Odin lui même, réduit à cette forme suite à la libération du chaos, il a ensuite repris sa forme d'origine lors de la création du nouveau monde de la jeune femme à la longue chevelure rose. Les derniers vrais Chocobo qu'elle avait vu donc, étaient sûrement ceux de la Steppe d'Archylte, sur Gran Pulse.

La libératrice baissa les yeux vers le creux de sa main, où se trouvait un légume sec à la forte odeur épicée, un légume Ghysal, le met préféré de ces volatiles, qu'elle avait acheté à un vendeur Moogle avant de venir, elle avait bien l'attention d'en apprivoiser un, une monture ne serait pas de trop, maintenant qu'elle ne pouvait plus bénéficier de l'aide d'Odin pour ses déplacements. Elle releva ensuite les yeux vers les quelques hectares boisés qui se présentaient à elle, l'espace entre les arbres était assez court et il était difficile de voir clairement devant soi, une arbre en cachant un autre qui en cache un autre et ainsi de suite.

« Comment de telles créatures peuvent vivre ici sans être à l'étroit ? » se questionna-t'elle.

Lâchant un soupir d'ennui, jugeant qu'il était inutile de rester là à ne rien faire, elle commença à s'enfoncer dans la forêt. Avec de la difficulté au début, la Valkyrie se glissa entre les arbres, sa robe de plumes blanches frôlant l'écorce de ceux-ci à chaque passage. Peu à peu, l'écart entre les arbre commençait à se faire plus visible. La jeune femme s'arrêta, avant de scruter l'horizon du regard, un cri avait attiré son attention, un « Kweh », comme on l'appelait, l'origine de celui-ci se trouvait non loin d'elle, tentant vainement de se cacher derrière un arbre, trop fin pour cacher le plumage blanc de l'espion. Elle fût un peu surprise de trouver ce qu'elle cherchait aussi rapidement, mais c'était sans doute mieux que de chercher pendant des heures.

« Viens. »

D'une voix presque douce, inhabituelle chez Lightning, elle appela le volatile blanc, tout en tendant en sa direction le légume Ghysal. Le Chocobo daigna enfin se montrer, non sans méfiance, quelques taches vertes étaient dispersées de part et d'autres de son plumage. A ses pieds, la jeune femme déposa le légume et recula de quelques pas, elle savait pertinemment que la créature ne s'approcherait pas sinon. Cette dernière s'approcha prudemment de l'objet de sa convoitise, qu'elle prit dans son bec une fois à portée raisonnable, en quelques secondes, le légume avait disparu. Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de la libératrice, avant que le Chocobo ne vienne la renifler afin de chercher un autre légume, en vain. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Il se laissa néanmoins caresser par la guerrière, avant de fuir lorsqu'un bruit d'arbre se fracassant se fît entendre.

En vitesse, la valkyrie se dirigea vers l'origine du bruit pour découvrir des arbres morts, brisés les uns contre les autres et au milieu de la clairière formée par ce désastre, un monstre aux longs bras avec au bout de ceux-ci des serres, avec une gueule presque aussi grosse qu'un...Chocobo... ? L'une de ses serres attrapa l'un de ces pauvres volatiles courant dans tous les sens, tentant d'échapper à ce tyran. Derrière le buisson qui la cachait du champ de vision de la créature, Lightning passa une main dans son dos et attrapa le manche de sa Pistolame avant de la sortir de son fourreau, la laissant se déployer alors que, sous ses yeux, un Chocobo se faisait dévorer par cet ignoble monstre. La Pistolame déployée, elle s'apprêta à passer à l'attaque quand une autre jeune femme apparut de l'autre coté de la clairière, et se mit à contourner le monstre après quelques instants d'inertie avant de lui assener un coup dans le dos. Aucun doute, cette jeune fille comprenait vite la stratégie à adopter face à ce monstres.

« Eh ! Vous ! Aidez-moi à le vaincre ! » Avait dit la jeune femme aux cheveux verts tout en continuant de tourner autour du monstres. « Je ne sais pas qui vous êtes, mais s'il vous plait… A deux, on a sans doute une chance de le battre » Poursuivit-elle en reprenant son souffle.

Découverte, la valkyrie n'avait plus vraiment le choix que de combattre aux cotés de cette parfaite inconnue, elle comptait bien combattre, de toute manière. De plus, l'inconnue semblait avoir du mal à bouger, à combattre, sans doute venait-elle d'arriver au Valhalla et était affaiblie par le chaos. Le temps que la libératrice daigne se déplacer, l'autre avait déjà été envoyée contre un arbre par le monstre. Tenant fermement sa Pistolame par le manche, la rose se dirigea en courant vers le monstre, dos à elle, et sauta au dernier moment afin d'aller planter son arme dans le dos de la créature, sans trop d'effet. Retirant la lame, la valkyrie sauta vers l'autre jeune femme, en profitant pour appuyer sur la gâchette de sa Pistolame en direction de l’œil droit du monstre, tentative visant à aveugler l'ennemi pour gagner du temps.

Une fois à terre, Lightning prit la femme aux habits rouges par le bras, passant celui-ci autour de son cou, elle contourna ensuite le monstre trop occupé à geindre de la perte de son œil droit. Rapidement, la valkyrie déposa l'inconnue contre un arbre puis, d'un simple geste de la main, pratiqua un sort de soin sur celle-ci.

« Tu va bien ? Tu viens d'arriver au Valhalla, n'est-ce pas ? Tu devrais te ménager et faire attention aux endroits dans lesquels tu vas. »

La rose se retourna vers le monstre, qui avait réussi à les retrouver du regard, et se déplaça de quelques pas vers la gauche, ne voulant pas que le monstre s'attaque à l'autre jeune fille en même temps qu'elle. Pour l'instant, elle devrait l'affronter seule.


WILDBIRD
 

_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Mer 24 Juin - 19:39

Ft. Lightning

What's better ? An honest enemy or a friend who lies ?

Nightmarish Ride


A cet instant, Terra vit la femme en armure se précipiter sur le monstre et planter sa lame dans son dos. Il ne sembla pas en souffrir, mais elle ne s'arrêta pas là, et sembla tirer une balle de pistolet dans l'œil de la créature. L'hybride, tout en cherchant à marcher sans trop chanceler, son dos la faisant toujours autant souffrir, observait l'arme d'un œil intrigué ; même Edgar n'aurait pas eu l'idée de mêler une épée à une arme à feu. Tout à coup, la valkyrie réapparut à ses côtés, faisant passer son bras autour de son cou, et la déposant au pied d'un arbre. La douleur de Terra disparaissait peu à peu lorsqu'elle se rendit compte qu'on lui faisait subir un sort de soin.

"Tu vas bien ? Tu viens d'arriver au Valhalla, n'est-ce pas ? Tu devrais te ménager et faire attention aux endroits dans lesquels tu vas."

Sans doute... contrairement à elle, l'inconnue semblait en pleine possession de ses moyens. De son côté, elle peinait à maîtriser ses pouvoirs depuis son arrivée. Etait-ce par manque d'entrainement, ou simplement parce que ce monde était différent du sien, comme semblait le sous-entendre la femme aux cheveux roses ? En toute honnêteté, elle n'osait même pas entrer en Transe. Si elle aurait sans doute la puissance nécessaire de vaincre la créature mangeuse de Chocobo ainsi, elle craignait de perdre totalement le contrôle...

"Oui... merci. Mais je vais essayer de—"

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase ; la valkyrie était déjà partie attaquer le Chocobogre par elle-même. Peut-être qu'elle avait raison et qu'il valait mieux pour Terra qu'elle reste ici... non. Elle se releva, n'ayant cette fois plus de grandes difficultés à bouger, et se mit à suivre la route opposée que celle qu'avait prise la femme à la Pistolame, se retrouvant une fois de plus derrière le dos du monstre. Voyons... le dernier coup d'épée qu'il avait reçu n'avait pas eu d'effet ; mais un sort ? Sa magie était affaiblie, mais si c'était le plus efficace, elle n'avait pas le choix. La femme aux yeux violets concentra sa puissance pour lancer une puissante attaque de glace sur son bras droit, cherchant à le geler pour l'immobiliser. Si la technique lui arracha un cri de douleur, il se libéra vite de son entrave, et se dirigea vers elle. Ou plutôt, il semblait ne pas savoir où donner de la tête, chacun de ses côtés étant menacé par un adversaire.

Terra chercha à se rapprocher pour apercevoir ce que l'inconnue faisait de l'autre côté, mais ce fut cet instant que choisir le Chocobogre pour tenter de lui donner un coup de patte – ou de la saisir, elle ne le sut pas vraiment. Dans tous les cas, elle réussit cette fois-ci à lui échapper, de justesse, et en profita pour enchaîner sur un nouveau sort de feu, cette fois plus puissant que le précédent. A moins que la valkyrie ne l'ait attaqué en même temps, il était définitivement sensible à ces attaques. Dans ce cas, mieux valait en profiter.

Quelques secondes plus tard, durant lesquelles elle s'était remise à courir, commençant à fatiguer légèrement, elle constata que la créature commençait à tituber légèrement, et à pencher vers l'arrière, si bien qu'elle pouvait apercevoir la silhouette, plus proche qu'elle ne l'aurait songé, de la femme à la Pistolame. Celle-ci avait utilisé un sort de soin plus tôt, mais elle n'avait pas le profil d'une soigneuse... avec un peu de chance, elle pouvait également utiliser des sorts offensifs ?

"Ce monstre… il craint le feu, je crois !" cria-t-elle, tout bondissant en arrière pour éviter d'être heurtée par le bras de la bête déséquilibrée.

Déséquilibrée était un faible mot ; sous les attaques qu'elle utilisait et les quelques coups d'épée qu'elle parvenait à lui infliger en esquivant ses assauts, on aurait dit qu'il était prêt à s'effondrer au sol. Pourtant, il ne semblait pas prêt à rendre l'âme... pas encore.

"Si son ventre était exposé…" fit-elle, pour elle-même, réfléchissant à ce que cette éventualité permettrait.

© redSheep sur Wild Roar

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Ven 26 Juin - 20:46



   
   Nightmarish Ride
   Friends or not, a war is a war.

L
e combat venait de reprendre, l'ennemi que la valkyrie avait face à elle ne lui semblait, bien qu'il soit résistant à ses attaques physiques, pas si dangereux que cela. Elle devait cependant faire attention à la jeune fille qu'elle avait laissée non loin, et aux Chocobo qui peuplaient la forêt. Ne quittant pas sa cible des yeux, elle concentra son énergie magique dans la main droite, avant de lancer un sort de foudre sur le mangeur de volatiles. Venant d'on ne sait où, l'éclair vint frapper l'ennemi, sans pour autant lui faire trop de dégâts, visiblement. Si ses attaques, aussi bien physiques que magiques, étaient peu efficaces, elle ne pourrait pas aller bien loin dans cet affrontement.

De son coté, la jeune fille aux cheveux verts s'était relevée et était partie dans le dos du Chocobogre, ne suivant pas le conseil de Lightning. Les gens têtus, elle en avait l'habitude, avec Snow, mais cette jeune fille était différente de lui, même si elle voulait continuer le combat, elle prenait garde à ne pas foncer tête baissée, elle. En cela, les deux jeunes femmes se ressemblaient. Alors que le monstre allait s'en prendre à la libératrice, son bras gela, stoppant ainsi son geste. Une ouverture se présenta : Le ventre de celui-ci était exposé. La valkyrie fonça, Pistolame en avant, vers le monstre, avant de planter cette dernière dans le ventre de la bête. Dans un hurlement de douleur, il se libéra de l'emprise de la glace et se mit de profil par rapport aux deux jeunes femmes. La rose recula d'un saut, redoutant une attaque des bras puissants de la créature. Elles avaient l'avantage, c'était une bonne chose, si le monstre devait tenter d'en attaquer une, l'autre pourrait l'attaquer sans trop de difficultés. Alors que le monstre avait tenté de s'attaquer à la jeune fille, celle-ci parvint à esquiver et à utiliser un sort de feu. Le Chocobogre commençait à avoir du mal à tenir debout, une nouvelle occasion de l'attaquer, lui qui était dos à la valkyrie.

« Ce monstre...il craint le feu, je crois ! »

Cette phrase était clairement une invitation à utiliser des sorts de cet élément, malheureusement, Lightning en était incapable, elle le pouvait autrefois mais plus depuis qu'elle a aidé Bhunivelze. A cette époque, ce sont des vêtements spéciaux qui lui procuraient ces pouvoirs. Aujourd'hui, elle n'est plus capable que d'utiliser les trois principaux sorts de foudre, et elle faisait avec, actuellement dans l'incapacité d'apprendre d'autres sorts. Et l'autre jeune femme devra le comprendre.

Profitant d'être dans le dos de l'ennemi, la valkyrie courut vers les pattes de celui-ci avant de pousser l'une d'entre elles à l'aide du plat de sa Pistolame. Difficilement, elle parvint tout de même à faire chuter le monstre, leur laissant le temps d'attaquer sans problèmes. C'est du moins ce que pensait la valkyrie en effectuant un saut, lame pointée vers le ventre du monstre, juste au dessus de lui. Elle ne se doutait pas que celui-ci serait capable d'utiliser lui aussi la magie, un sort de glace la frappa sans qu'elle puisse terminer son attaque, et elle se retrouva de nouveau au sol.

« Je vois..il peut se défendre même dans cette position.. »

La libératrice réfléchit. Sans doute auraient-elles besoin d'une stratégie pour vaincre ce monstre, plutôt que d'improviser.


WILDBIRD
 

_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Lun 6 Juil - 23:35

Ft. Lightning

What's better ? An honest enemy or a friend who lies ?

Nightmarish Ride


Malgré l'indication de Terra, la valkyrie ne sembla pas y réagir. Peut-être qu'elle n'avait pas entendu, mais la jeune fille pensait plutôt qu'elle ne pouvait pas lancer de sort de feu. Oui, c'était probable. Tant pis, elle restait une bonne combattante, à vue d'œil, et elle-même était capable d'utiliser sa magie, bien que celle-ci soit affaiblie par Yggdrasil. Si seulement elle pouvait utiliser toutes ses capacités... Mais mieux valait ne pas se laisser abattre pour autant. Elle avait vaincu des monstres aussi puissants avec un niveau bien plus faible que celui qu'elle avait à la Tour de Kefka. Une flamme se forma dans sa paume, avant d'être propulsée vers la créature.

A cet instant, elle constata que la femme aux cheveux roses s'était avancée à une distance dangereuse du Chocobogre, poussant ses pattes du plat de son étrange lame. Quelques secondes s'écoulèrent, puis le monstre déjà vacillant s'écroula sur le dos. Parfait ! Désormais, elles pouvaient l'attaquer sans risquer quoi que ce soit. La mage rouge s'approcha, voyant l'autre combattante préparer une attaque physique, mais stoppa net lorsqu'un violent blizzard balaya la libératrice, qui se retrouva au sol. Contournant du mieux qu'elle le pouvait le sort de glace, la jeune fille s'approcha de l'autre et lança un sort de soin, certes faible et lancé dans la hâte, mais sans doute serait-ce suffisant pour qu'elle se relève.

"Je vois... Il peut se défendre même dans cette position."

Ce que Terra elle-même se préparait à dire, alors qu'elle s'éloignait de nouveau du monstre, lequel semblait reprendre des forces progressivement, avant même d'avoir l'occasion de lancer la moindre attaque. Même un coup d'épée devenait trop périlleux lorsqu'on connaissait les capacités magiques du Chocobogre. A cet instant, elle demanda à la rose, toujours à ses côtés :

"Avez-vous une idée de stratégie ? On... on devrait s'éloigner le temps d'y réfléchir. Ici, c'est trop dangereux."

Ca paraissait sans doute évident, mais elle préférait le dire par précaution. Elle s'éloigna donc à une distance respectable de la créature toujours renversée, afin d'éviter son Blizzard si jamais il le relançait. Soufflant un peu en s'appuyant contre un arbre, sa main commençant à la brûler et à devenir moite à force d'être pressée contre la garde de la rapière, elle fit un récapitulatif rapide de ce qu'elles avaient appris, dans un murmure, presque pour elle-même :

"Il craint le feu lorsqu'il est debout et est vulnérable lorsqu'il est renversé. Il faut trouver un moyen de contourner son Blizzard... on ne tiendra pas longtemps si on le subit."

Elle réfléchit un instant. D'ordinaire, elle était accompagnée, et son équipe toute entière cherchait des solutions afin de vaincre rapidement leurs ennemis. Leurs capacités étaient assez variées pour cela. Cependant, elle pensait se retrouver face à une autre mage rouge, quoiqu'incapable de maîtriser le feu. Sa lame, ou pistolet, était peut-être spéciale, mais ça ne semblait pas être particulièrement utile ici. Donc non, leurs pouvoirs respectifs ne divergeaient pas assez... Cela dit, elles restaient deux. Une idée assez idiote lui vint à l'esprit. Elle serait sans doute refusée, mais mieux valait imaginer toutes leurs possibilités d'attaque... si possible, avant que le Chocobogre ne se relève. Un frisson la parcourut à cette idée, à moins que ce ne soit à cause du froid ambiant qu'avait causé son sort.

"Une diversion peut-être ?"
© redSheep sur Wild Roar

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Jeu 27 Aoû - 14:35



   
   Nightmarish Ride
   Friends or not, a war is a war.

L
orsque la valkyrie reçu le sort de soin de son alliée, elle put de nouveau se remettre sur ses jambes sans trop de problème. Il ne fait aucun doute que la magie du monstre était redoutable, tout comme sa force physique. Alors que faire ? Pourtant, elle avait vaincu des monstres bien plus coriaces seule, lorsqu'elle combattait pour Bhunivelze, elle avait aussi su tenir tête à Caïus. Alors où était le problème dans sa façon de combattre depuis que ses sentiments étaient revenus ? La réponse était simple et évidente: Bien qu'elle refusait de l'admettre, Lightning avait peur de mourir. Car bien que la promesse lui fut faite que toutes les blessures seraient soignées à son retour dans son monde, chaque guerrier pouvait mourir ici, alors que cela était désormais quasiment impossible dans son monde. Elle, faisant partie des quelques immortels de son monde, avait peur de mourir. Triste ironie du sort.

« Avez-vous une idée de stratégie ? On... on devrait s'éloigner le temps d'y réfléchir. Ici, c'est trop dangereux. »

Accompagnant le geste à la parole, la jeune fille aux cheveux verts s'éloigna du monstre, celui-ci semblait capable de lancer son sort uniquement lorsqu'il voyait son ennemi, il ne pourrait sonc pas les attaquer si elles s'éloignaient. La rose suivit donc.

« Il craint le feu lorsqu'il est debout et est vulnérable lorsqu'il est renversé. Il faut trouver un moyen de contourner son Blizzard... on ne tiendra pas longtemps si on le subit. »

En effet, le Chocobogre était assez dangereux de par sa capacité à pouvoir combattre en toute situation, mais le sort de glace semblait être sa seule magie offensive. Puisqu'un sort de foudre semblable à ceux de Lightning les aurait facilement touchées, et un sort de feu bien executé l'aurait fait également. Elle jeta un oeil à la créature: elle était sur le point de se relever, les deux femmes devaient maintenant faire face à ses coups puissants.

« Dans l'immédiat, il va falloir le faire tomber à nouveau. Je vais attirer son attention jusqu'à ce qu'il tombe, attaque le avec des sorts. Une fois qu'il sera sur le dos, tu l'attaqueras pendant que j'encaisserai son sort. Il semble que je sois la plus rapide pour lancer des sorts curatifs, je pense pouvoir me soigner entre chaque blizzard puis repartir à l'attaque. »

Le temps que la libératrice aie fini sa phrase, le monstre s'était remis sur pieds, cherchant de son seul oeil en état les deux combattantes. Bien, il était maintenant temps de jouer l'acte final de ce combat, Pistolame en main, comme toujours, la jeune femme s'approcha dangereusement du monstre, comme pour le provoquer. Lorsque celui-ci tenta de lui assèner un coup, elle fit un bond en arrière. Peut-être arriverait-elle à capter son attention pendant que la verte l'attaque.

WILDBIRD
 

_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   Jeu 27 Aoû - 19:19

Ft. Lightning

What's better ? An honest enemy or a friend who lies ?

Nightmarish Ride


Au loin, Terra apercevait la créature en train de reprendre, lentement, ses esprits et se relever. Encore un peu et il serait debout... pas le temps de se perdre en explications futiles. La valkyrie n'aurait sans doute pas le temps de se répéter et la semi-Chimère écouta avec attention sa proposition.

"Dans l'immédiat, il va falloir le faire tomber à nouveau. Je vais attirer son attention jusqu'à ce qu'il tombe, attaque-le avec des sorts. Une fois qu'il sera sur le dos, tu l'attaqueras pendant que j'encaisserai son sort. Il semble que je sois la plus rapide pour lancer des sorts curatifs, je pense pouvoir me soigner entre chaque blizzard puis repartir à l'attaque."

Terra hocha la tête. Elle n'avait aucun problème avec cela, ayant elle-même proposé une diversion, et se préparait déjà à lancer ses sorts. Elle remarqua alors que le monstre s'était déjà relevé, et la rose s'était déjà précipitée vers le monstre, avec une apparente inconscience complète. Mais si Terra espérait qu'elle ne se fasse pas trop blesser durant sa diversion, elle n'avait pas de temps à perdre en états d'âmes ; elle était encore cachée derrière quelques arbres et à l'abri, en principe, du regard du Chocobogre. Se faufilant toujours à travers la végétation assez épaisse là où elle se trouvait, elle se dirigea de nouveau vers le dos du monstre, puis lança de nouveau ses flammes, tendant la main.

Elle toucha bel et bien la créature, mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci réagisse aussi vivement ; au moment où il tordit le bras pour lui infliger un coup violent, elle roula, de justesse, au sol, et en profita pour lancer un second sort, identique au premier. Maintenant qu'elle avait repéré sa faiblesse, elle n'avait pas de raison de le lâcher une seconde. Cependant, son esquive l'avait déstabilisée ; elle se releva avec peine mais ce geste lui prit du temps, trop de temps, et le Chocobogre manqua de la toucher de nouveau. Elle n'avait plus qu'une solution ; le repli, en attendant que la valkyrie attire une fois de plus son attention. Elle recula donc aussi vite qu'elle le pouvait, de nouveau vers la végétation.

La diversion avait échoué, et elle ne voyait même plus la rose. Que faire ? Elle pouvait continuer de lui lancer autant de sorts que possible dans l'espoir qu'il succombe, mais c'était une solution bien trop désespérée et peu stratégique pour qu'elle s'y risque. C'est alors qu'elle l'entendit arriver, juste derrière elle. La jeune fille tourna la tête, pour voir arriver un Chocobo derrière elle. Celui-ci n'avait pas peur, étrangement, mais ne semblait pas payer attention à Terra... au contraire, il se dirigeait droit vers le Chocobogre.

"Attends..." murmura-t-elle.

Mais l'oiseau ne l'écouta pas, ou peut-être ne l'entendit-il simplement pas. Il se mit à courir vers le monstre, qui se retourna vers lui ; Terra put alors apercevoir l'inconnue derrière lui, encore debout. Elle finit par comprendre ; est-ce que le Chocobo tentait lui aussi une diversion ? En tout cas, il n'y avait pas de temps à perdre. La mage rouge se dirigea vers la valkyrie. Avec un peu de chance, elles pourraient l'attaquer à deux désormais, ce qui leur faciliterait la tâche.

"Un Chocobo attire son attention, il faut qu'on l'affaiblisse au plus vite."

Elle avait parlé très vite et bas, mais espérait avoir été audible. En attendant, elle avait lancé, de nouveau, une boule de feu.  

© redSheep sur Wild Roar

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmarish Ride || ft. Lightning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmarish Ride || ft. Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» p38 lightning
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Valhalla :: L'entre-royaumes :: Forêt des Chocobo-
Sauter vers: