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 Les Jobs

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AuteurMessage
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
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Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Les Jobs   Lun 22 Juin - 22:34

Les jobs

Voici la liste des Jobs disponibles pour vos personnages, sachez cependant que certains personnages Canon ont des Jobs déjà définis, il est donc impossible de les changer.


Guerrier : Puissant attaquant physique. Capable d'utiliser les épées à une et deux mains ainsi que les compétences de Guerrier.

Paladin : Puissant attaquant physique. Capable d'utiliser les épées à une main et les boucliers ainsi que les compétences de Paladin.

Moine : Puissant attaquant physique. Se bat à mains nues ou avec des griffes. Capable d'utiliser les compétences de Moine.

Voleur : Personnage très rapide, que ce soit pour attaquer ou pour voler. Capable d'utiliser les dagues et les épées de voleur ainsi que les compétences de Voleur.

Chevalier Dragon : Puissant attaquant physique, très à l'aise dans les combats aérien. Capable d'utiliser les lances et les compétences de Chevalier Dragon.

Mage Blanc : Un personnage faible physiquement, mais très doué en magie de soin et de défense. Capable d'utiliser les Magies Blanches et les bâtons.

Mage Noir : Un personnage faible physiquement, mais très doué en magie offensive. Capable d'utiliser les Magies Noires et les sceptres.

Mage Rouge : Un personnage capable d'utiliser aussi bien les magies offensives que de soin. Capable d'utiliser les épées, les Magies Noires et les Magies Blanches.

Ranger : Attaquant spécialisé dans le combat à distance. Capable d'utiliser les arcs.

Ecolier : Personnage aux grandes connaissances, lui permettant d'augmenter les effets des objets qu'il utilise et d'analyser rapidement ses ennemis. Capable d'utiliser les Magies Noires et les Magies Blanches.

Géomancien : Personnage dont la magie se base sur son environnement, qu'ils utilisent ainsi à leur plein potentiel. Capables d'utiliser les Magies de Terrain.

Viking : Combattants lents mais puissants et résistants, généralement dotés d'armures lourdes. Capables d'utiliser les haches et les masses.

Chevalier Noir : Puissants attaquants Physiques. Capables d'utiliser les épées à un et deux mains ainsi que les magies arcanes.

Invokeur : Personnage pouvant faire appel à diverses invocations, comme les chimères, pour se battre. Capable de faire appel à des Chimères et à des invocations.

Barde : Un personnage dont le principal allié au combat est le… chant. Capable d'utiliser la compétence Chansons et les instruments de musique tels que les Lyres.

Mage Temporel : Personnage assez faible, mais capable d'utiliser les Magies Temporelles.

Mage Bleu : Personnage apprenant sa magie auprès des ennemis qu'il combat. Capable d'utiliser les Magies Bleues, les épées et les boucliers.

Berserker : Un personnage très puissant et bourrin, mais incontrôlable.

Chevalier Mage : Personnage spécialisé dans l'amélioration de leurs armes via la magie. Capables d'utiliser les Magilames, les épées.

Mime : Un personnage capable d'imiter n'importe quelle capacité, excepté berserk, leurre, mort-vivant.

Beastmaster : Personnage capable de contrôler les monstres qu'il rencontre afin qu'ils se battent pour lui. Capables d'utiliser les pouvoirs des monstres qu'il contrôle, les fouets.

Danseur : Personnage dont le principal atout en combat est la… dance. Capable d'utiliser les dagues et…

Samuraï : Combattant équilibré, passé maitre dans la maîtrise des lames. Capable d'utiliser les katanas.

Chimiste : Personnage capable de mixer plusieurs objets pour des effets divers. Capable d'utiliser les dagues.

Nécromancien : Personnage insensible à la majorité des magies de soin, mais pouvant apprendre des sorts après avoir tué certains monstres. Capables d'utiliser les sceptres.

Bombardier : Personnage capable de mélanger ses munitions à différents objets pour obtenir des effets variés. Capable d'utiliser les dagues, les épées et les boucliers.

Gladiateur : Combattant puissant mais peu résistant maîtrisant toutes les lames. Capable d'utiliser les dagues, les épées, les katanas, les haches, les arcs, les lances et les boucliers.

Oracle : Puissant mage, mais dont les capacités peuvent aussi bien toucher les alliés que les ennemis… Capable d'utiliser les bâtons, les magies noires, blanches et bleues.

Corsaire : Personnage s'apparentant à des pirates, utilisant les lancers de dés et autres jeux de hasard dont les résultats peuvent offrir des boosts ou causer des dégâts. Capables d'utiliser les dés, les fléchettes et les cartes.

Marionnettiste : Spécialistes du corps à corps, ils sont capables d'invoquer des automates afin de les assister en combat.


Le Job Valkyrie

Ce Job est spécifique au forum, il s'agit d'un Job très puissant dépendant du précédent job du détenteur. En effet, celui-ci octroie une meilleure maîtrise des sorts, compétences et armes ainsi qu'une tenue personnalisée pour votre personnage qu'il vous faudra décrire en détail lors de l'obtention du Job. Néanmoins, il ne permet pas l'apprentissage de compétences autres que celle du Job de base de votre personnage. Prenons l'exemple de Lightning, seule détentrice du Job Valkyrie à l'heure actuelle: Son Job de base était Mage Rouge, elle ne pourra donc apprendre que des magies noires et blanches.

Comment l'obtenir ? Il faut pour cela que le chef de votre affiliation aie suffisamment confiance en votre personnage, rien de plus, c'est ce dernier qui pourra octroyer ce Job à votre personnage.

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