AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valhalla, le royaume invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Valhalla, le royaume invisible   Jeu 7 Mai - 23:27

Le Valhalla


Appelé également "Monde invisible", Valhalla est une terre désolée, ou le temps ne s'est jamais écoulé. A perte de vue s'étend une immense mer d'énergie sombre, appelée Chaos. Autrefois, le dieu suprême Bhunivelze y a vécu, créant les dieux qui façonnèrent les différents mondes, avant de sombrer dans un sommeil éternel, attendant que l'une de ses créations vienne un jour le réveiller.

Toutefois, même si il avait laissé la plupart des dieux vivre et errer librement où bon leur semblait, l'une de ses créations n'eût pas le même traitement de faveur: Etro, déesse de la mort, portrait craché de la défunte mère du dieu suprême, qu'il a assassiné il y avait bien des siècles. Voyant cela comme une malédiction, il emprisonna la déesse dans le Valhalla, tandis qu'il se cacha derrière un portail infranchissable par celle-ci. Seule dans un monde terriblement laid, la divinité errait sans but, tandis que sur son chemin tombaient ses larmes de désespoir, formant ainsi l'océan chaotique présent aujourd'hui autour du royaume des dieux.

Désormais, Bhunivelze et Etro ont succombé, laissant le royaume intemporel en proie au chaos incontrôlable, tendis que la guerre est sur le point de commencer. De chaque coté, un royaume est présent: Le royaume originel, Asgard, crée sur les ruines de l'endroit où avait eu un combat éternel entre deux individus pour la survie des mondes visibles, demeure d'Odin et de l'arbre de vie Yggdrasil. Et l'autre royaume, construit sur une montagne de débris et de roches en tous genres, Heleim, demeure de Shinryu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-warofvalhalla.forumactif.org
 
Valhalla, le royaume invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Troisieme voie (GROS SPOIL HISTOIRE)
» Royaume D'arélidon
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Pour débuter. :: Informations importantes.-
Sauter vers: