Final Fantasy: War Of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
The Savior of Souls Staff
Lightning


Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

"Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena Empty
MessageSujet: "Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena   "Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58


This girl is really normal ?


Jadena ▬ Eléa ▬ Aucun ▬ 19 ans ▬ Asgardiens ▬ Chevalier Dragon ▬ Bloumécia (FFIX).


Description Physique et Psychologique.
Jump, jump, jump, I'm a Dragoon, bitchies.


Physiquement, Eléa est une jeune femme on ne peut plus normale, pour une humaine, du moins. Il va sans dire qu'elle est assez mal vue dans le village qui l'a vue grandir, de par sa différence par rapport aux rats qui le peuplent. La jeune fille est assez jolie, aux cheveux châtains, les yeux noisette, un visage mignon comme pas deux. Elle est d'une taille normale elle aussi, 1 mètre 72 environ, pour une corpulence normale. Ses vêtement ont étés crées avec du cuir de Phacoche, lui procurant une bonne agilité, très pratique pour pratiquer son job de Chevalier Dragon.

Avec un visage pareil, Eléa ne peut être qu'une gentille fille, aimable et serviable, n'est-ce pas ? Ne vous a-t'on jamais dit de ne jamais vous fier aux apparences ? En vérité, la jeune femme était une véritable peste, autrefois, avant la destruction de son village, cherchant des crosses aux autres enfants du village, elle se fît beaucoup de rivaux. Elle se méfiait juste d'une personne, une dénommée Freyja, qui avait déjà une réputation dans la village. Aujourd'hui, la jeune femme vit aux dépends d'elle même, elle a tout perdu, sa famille et tous les habitants de son village. Elle n'a plus personne mais elle sait désormais que, si jamais elle venait à se faire des amis, elle se devrait de se montrer gentille et protectrice envers eux. Mais cela ne l'empêcherait pas de les taquiner un peu comme elle le faisait auparavant.




Histoire.
C'est quand on a tout perdu que l'on se rend vraiment compte de l'importance de ce que l'on a.

 L'histoire est libre, voici cependant quelques anecdotes à respecter:
- Elle est née sur un aéronef en provenance d'Alexendrie et à destination de Lindblum. Ses parents avaient l'attention d'aller à Bloumécia.
- Son père est mort lors d'une attaque de brigands alors qu'il allait à Bloumécia avec sa femme et sa fille. La mère d'Eléa est grièvement blessée mais parvient tout de même à porter sa fille jusqu'à Bloumécia, avant de succomber à ses blessures à l'entrée du village. Eléa sera adoptée par une veuve du village.
- Elle grandira sans se faire d'amis, véritable peste qu'elle est. Elle vouera un grande passion aux lances, et elle suivra une formation afin de devenir Chevalier Dragon jusqu'à ses 18 ans.
- Elle partira à la chasse juste avant l'attaque de son village par les mages noirs d'Alexandrie. Elle découvrira le désastre à son retour.
- Après avoir découvert la destruction de son village, elle jugera celui-ci trop dangereux et partira pour vivre dans la nature, non sans une once de tristesse. Elle survivra en se nourrissant de viande prélevée sur les monstres qu'elle tuera.




Pseudo: ici  
Âge: Ici  
Pays: Ici
Comment as-tu découvert le forum ? Ici
Fréquence de connexion: Ici
Crédit de ton Avatar: Reimi Saionji - Star Ocean (Négociable)
Double compte ? Ici
Code de validation à trouver dans le règlement: Ici
Un petit mot pour la fin ? Pour toute négociation ou question, vous pouvez me contacter par MP.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui suis-je ? Où vais-je ?" - Eléa Jadena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléa Jadena. [TermiNey]
» Certe, mon nom est "Espoir", mais il ne reflète pas ce que je suis. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Présentation. :: Prédéfinis :: Prédéfinis Adoptés-
Sauter vers: