AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
The Fairy Queen Staff
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Le Staff   Mar 26 Mai - 22:52


"Tout cela nous pose une terrible énigme"  

Une énigme ! LE SPHINX !

Caelum. Âge incertain.
L'entité machiavélique qui jubile derrière son écran est une nana complexe. Oui, parait que c'est une femme. Mais nous ne sommes sûr de rien.
Caractère unique, rageuse à pleins temps, lunatique as fuck. Langue de Seviper aussi. Physiquement, c'est un amas d'étoile avec des cheveux châtains, des yeux bleu/gris et une paire de lunette, parce qu'elle est myope t'sais. A force de te fixer avec son regard de dédain.

Des étagères remplis de bouquins, de film et de jeux-vidéos. Quelques figurines par-ci par-là, des feuilles un peu partout, un bon désordre ordonné, quelques armes et v'là le sanctuaire de la bête. Oui oui, des armes. Une dans chaque pièces, en cas d'attaque de zombie ou de rageur. Bon, que des armes blanches par contre. Mais elles ont beau être là pour la déco, je suppose qu'elles peuvent faire très mal. Surtout le petit ouvre-lettre posé sur son étagère.

Les passions de Caelum dans la vie ? Psychologie, philosophie, astronomie, SCIENCE, littérature, écriture, dessin... Damn, c'est atypique comme bordel. C'est du moins ce que disent les psy. mais on va pas s'étaler sur sa santé mentale, parce que sinon, on a pas finis de parler. Bon, si tu y tiens. On résumera ça par: Misanthrope anxieuse traumatisé dyscalculique. AZY, c'pas un bisounours.

Elle a pas de manga préféré, de jeux préféré, de fandom préféré ou whatever. Ces goûts change très souvent. Parfois, elle devient accro à des univers qu'elle n'avais jamais touché. 'Fin l'est bizarre. Mais qu'importe. Son fanclub l'aime comme ça. Car ouais, Caelum elle a un culte à son nom. RESPECT BITCHES, Z'AVEZ PAS CA VOUS HEIN ?!

Bon sinon, que dire.... On a fait le tour je pense. Mais vous apprendrez à connaitre cette personne machiavélique qu'est Caelum. Donc prenez pas peur, elle est gentille. Parfois.

<< MAYONNAISE >>

COIN COIN MODAFUKA

J'pense que t'es assez intelligent pour comprendre que si elle a une présentation perso' ici, c'est qu'elle est du STAFF, hein. C'est l'une des trois fonda', et même qu'elle mord.

Ça fait un an qu'elle fait du RP, même si les gens ont tendance à penser que ça fait plus de temps que ça. Écrivain en devenir, elle pense sérieusement à écrire une autobiographie, quoi que vu son talent pour faire cette fiche, j'te dit pas le bouquin que ce serait.

On peut trouver cette barge un peu partout. Pas de pub, hein, juste les noms des persos. Sa s'trouve, tu l'as déjà croisé sans savoir.

Jester, Max Matsubusa, Johan Holst, Leo Regulus, Edwin Merrick et c'est tout, je crois. Elle en a d'autres. Pleins d'autres. Mais ils comptent pas dans la liste pour des raisons personnelles.

Et oui, que des hommes. Parce que Cae' préfère jouer des messieurs. Amusant, étrange. Qu'importe. Si tu reconnais un nom dans le tas, hésite pas à lui en parler.

<< CUPCAKE >>






Too pure for this world.

Kuja, because y'know.


Dernière édition par Kuja le Mar 26 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Re: Le Staff   Mar 26 Mai - 22:54


Life is a big, bad joke

Complete Minfuck • Moi ? Bah, comme si mon nom avait une importance. Appelez-moi Ney. Le "Canard anxieux". Aucune signification particulière. Le symbolisme, ça me gonfle. :')

Comment me définir ? On forme un beau trio de barges, mais ça, vous l'avez déjà compris. Moi, je suis… extrême. Soit je fous rien, mais alors rien du tout, soit je m'active et écris douze pages par jour pour en lire le double, sans pause. J'adore un fandom, pour le laisser tomber le lendemain. Soit je m'en fous de ta vie, soit je m'inquiète à mort pour ce qui t'arrive. Je prends tout avec une immense légèreté, quitte à être blessante sans m'en rendre compte, pour revenir brusquement à la réalité et m'excuser platement, souvent "pour rien" selon les autres. Exemples ridicules, je sais. Tout ça pour dire que j'aime pas les justes milieux. Y'a la perfection et le néant~

Ney n'est jamais en colère. Irritable dans ses mauvais jours. Régulièrement déprimée. Et souvent indifférente. Mais elle t'explosera certainement pas à la figure comme une bombe H. Donc tu peux l'approcher sans trop de soucis, délirer un peu sur la CB, c'pas parce que c'est une déesse qu'elle détournera le regard de ta risible existence/PAN/ Plus sérieusement, tant que vous faites pas de conneries, on a de quoi bien s'entendre, elle a un bon fond, rit d'un rien (surtout de l'humour noir, ok) et aime bien aider les autres, même si procrastiner c'est mieux. C'est une gentille fille, juste légèrement tordue et cruche par moments.

Azy, c'est un vrai bordel dans ma tête. Et j'ai même pas parlé d'IRL, parce qu'entre la façade glaciale et le perpétuel air indifférent as hell de ma gueule de nordique, on n'en aurait pas fini. Les études ? C'pas que je m'en fous, bien au contraire, mais on va pas s'étaler dessus parce que l'indécise de première que je suis n'a aucune idée de comment elle va finir. Ni sur mes passions, parce que ça varie. Mais fini de parler de moi. Faudrait pas que je brise le mythe de l'admin choupi-kawaii qui me représente tellement bien, n'est-ce pas ?

Sur ce, si vous voulez me retrouver, je serai probablement sur la CB, un cover métal d'OST de jeux vidéos dans les oreilles. N'hésitez pas à me parler, je ne mords pas je kick, c'est plus drôle.


They see me rulin', they hatin' •
Si je suis là, c'est bien évidemment parce que je fais partie du staff, dans lequel j'ai atterri à peu près par hasard (mais j'essaie de m'investir le plus possible, promis.) Je suis la moins dangereuse des trois… quoique.

Je Rp depuis, disons, six mois. C'est peu, ouais, mais faut se dire que j'écris depuis… si longtemps que je ne m'en souviens même plus. J'écris limite plus que je ne parle, ce qui n'est pas difficile mais bon. On me dit que mes textes sont plutôt bien, mais bon, les goûts et les couleurs…

J'ai toujours plein de fiches en préparation, ce qui est un peu inquiétant d'ailleurs. Une vraie machine à persos, très variés quoique ceux-ci ne soient jamais des Bisounours. Je te donnerais bien quelques pseudos, p'têt' qu'on s'est déjà vus et que le destin nous réunira qui sait, mais pour le moment, j'ai de l'ordre à faire dans ma joyeuse ménagerie ♥







That destructive cutie •
Perso pour lequel j'ai dû me faire FFVI deux fois et écrire trois jours non stop une fiche de 28 pages (parce que ouais, mes fiches sont grandioses par rapport aux tiennes, petit être insignifiant), autant dire que j'ai eu le temps de m'y attacher. Si tu la connais pas, c'est Terra Branford, une semi-Chimère. Possède naturellement des pouvoirs magiques, alors qu'ils sont censés ne plus exister. Autrefois soldat pour les méchants, ce qui peut expliquer que je l'aie mise chez les Hellheimiens. Chou et forte. P'têt' que j'en jouerai un autre plus tard. Pas envie pour le moment, mais me connaissant, ça viendra…

_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning
The Savior of Souls Staff
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Forêt des Chocobos

MessageSujet: Re: Le Staff   Dim 21 Juin - 22:54


La vérité est ailleurs...Ce qui veut dire que je ne suis pas coupable, c'est donc la faute des deux autres, là.

Me, Myself and AÏE !
Tellement de pseudos, de surnoms, etc. Appelez moi Mahito, je préfère de loin que l'on m'appelle comme cela. Très certainement plus jeune qu'une personne et plus vieux qu'une autre, cette logique implacable cachera mon âge véritable pour...au moins quelques heures.
Je déteste avoir à me décrire, en vérité, pour la simple et bonne raison que je ne sais moi même pas comment me définir. Les autres me connaissent mieux que je me connaît moi même, sûrement. Je suis d'un caractère blasé, souvent dépressif, lunatique, flemmard, rageux, je suis nombre de défauts, en gros. Comme beaucoup de personnes, je peux très bien me foutre de la vie de quelqu'un et me préoccuper de celle d'un autre. En bref, je suis un grand indécis sur ma propre vie, mon propre sort.


Je suis là, comme je l'ai rêvé, perdu sur internet, le Rp est pour moi le prix de la liberté.
Fondateur du forum, mais comme je n'aime pas la hiérarchie, je me présenterai comme admin, au même niveau que mes deux amies.
Je Rp depuis environ...un an et demi ? Je ne sais plus. Depuis bientôt 7 mois sur forums. J'adore écrire, Rps, romans, fictions. Il m'arrive cependant d'abandonner certains de mes projets d'écritures, j'ai actuellement 4 fictions à l'abandon, pour vous donner un exemple. Il est à savoir que mes réponses aux Rps arriveront en fonction de mon inspiration, et si le Rp me plaît ou non.







Look at these basic bitchies.
Because she's too fabulous for you.

_________________

Lightning
«Lightning. It flashes bright then...fades away. It can't protect, it only destroy. If you want to survive, you forget about sympathy.»©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création
» [Retro Game Day] Le Staff.
» Ton staff préféré (oh oui le sondage qui tue!!)
» Chapitre 7 : Votre staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Pour débuter. :: Règlement.-
Sauter vers: