AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfini ? Jamais entendu parler. || Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Branford
The Hopeful Esper Staff
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2015

MessageSujet: Prédéfini ? Jamais entendu parler. || Orion   Lun 25 Mai - 23:33


Ceci n'est pas un personnage.


Ashfur ▬ Low ▬ Orion ▬ 29 ans ▬ Hellheimien ▬ Voleur ▬ Originaire du monde de Balance/des Ruines (FFVI)


Description Physique et Psychologique.
Zozo ? Never heard of it.


Physiquement, Orion est un homme qui en impose par sa taille. Il a une carrure solide, et une musculature assez développée suite aux nombreux combats qu'il a vécus, âme de guerrier et instinct de survie obligent. Des bandages ? Il niera en avoir, mais il en a bel et bien, très souvent. Il faut dire qu'il se débrouille pour se retrouver dans des combats violents en l'espace de quelques secondes. Son fond colérique est sans doute en cause. Ses cheveux noirs sont souvent en bataille, et il possède de jolis yeux bleus. On le voit souvent avec des vêtements typiques du monde de Balance, avec des tissus colorés, souvent bleus, sa couleur préférée (si vous lui posez la question, il vous répondra qu'il préfère le rouge, cependant. Faites le test~), et arbore généralement une couronne de cuir tissé sur le front. Il n'a pas de pouvoirs magiques naturels, et préfère de toute manière les armes blanches. Son arme de prédilection, si il en a une, est au choix du membre.


Orion est un homme assez… Etrange. Tout d'abord, vous vous rendrez vite compte d'une chose ; ses propos sont louches. Et pour cause, Orion ment quasiment tout le temps. Ce n'est pas volontaire, et il ne le fait même pas pour se tirer de situations dangereuses ; mentir est spontané, voilà tout. Ceux qui sont allés un jour à Zozo, dont il est originaire, y reconnaitront la malhonnêteté manifeste de ses habitants… Son nom, Low Ashfur (négociable), il ne le révèle jamais, encore moins sa profession. Chose normale, puisqu'il est voleur. Eh oui, piller des coffres, des tombes ou des poches (généralement après s'être assuré que la victime était bien immobile), c'était sa spécialité. Etant donné qu'il dit toujours l'inverse de ce qu'il pense, difficile de lui attribuer une personnalité. Froid, il tire toujours une gueule maussade et parle toujours d'un ton glacial et rauque. Cependant, il apprécie la compagnie, et a énormément d'humour, à moins que ce ne soit sa manie de toujours mentir qui le rende comique. Très loyal à sa faction, car aimant qu'on ressente une certaine considération à son égard, il n'hésite cependant pas à désobéir en douce, surtout si il trouve un truc à piller en chemin. Très irritable malgré sa froideur apparente.

Anecdote : Il a une passion étrange pour les paradoxes, en faisant parfois lui-même par accident. De plus, il déteste les voyages à dos de Chocobo, et ces créatures en général.




Histoire.
I totally wasn't in the Empire. I even had a Chocobo stable.

L'histoire de Low est assez banale ; il est né à Zozo, dans le Monde de Balance. Ce fut vers ce moment que l'Empire de Gestahl commença à se développer. Lui s'en moquait, car Zozo n'avait jamais été attaquée par l'Empire. La ville était tellement immonde et son taux de criminalité était si haut que jamais personne n'en avait voulu. C'était un peu pareil pour lui, et tous ses amis, aussi menteurs que Low. Amis était d'ailleurs un bien grand mot ; il s'agissait plus d'un groupe aimant casser des trucs pour en rire après. Quant à son enfance et ses moments et ses bêtises, à vous de choisir, mais racontez-en des drôles.

Il dut quitter la maison sous la demande de sa mère, une des seules personnes bien dans la ville. La présence des monstres l'avait déjà endurci, et il avait déjà appris à crocheter les serrures et piller les gens, mais la maternelle voulait en faire un type bien, alors elle l'envoya à Jidoor. Il se retrouva à jouer les domestiques chez le riche Owzer, qui ne supportait pas ses mensonges. Il eut l'occasion de se débarrasser de Low lorsque des gardes impériaux passèrent chez lui, et trouvèrent un certain potentiel de soldat en Low, qui prétendit se nommer Orion.

Il passa donc quelques années à travailler comme soldat dans l'Empire, dans le grade le plus bas. Un moins que rien, et on lui faisait bien ressentir. On l'avait affecté près de Doma, et il eut l'occasion de voir la rivière empoisonnée par Kefka. Sa réaction face aux horreurs commises par l'Empire et les autres évènements vécus durant son service sont au choix du membre.

Peu avant la destruction du monde, il fut parmi les premiers à voir s'élever le continent flottant. Ce fut à ce moment qu'il décida de fuir Vector, juste avant que la capitale ne soit détruite. Il erra deux ans durant dans le monde des Ruines, dans lequel il était un voleur assez réputé, et un combattant tristement célèbre. Il a tenté plusieurs grosses casses, notamment dans la ville presque déserte de Mobliz, et à Jidoor, dans le manoir de son ancien employeur, intéressé par ses tableaux. Qu'il échoue ou non est au choix du membre, de même que ses autres gros coups. Sa réaction à la défaite de Kefka est également indéterminée, mais il y a de fortes chances que cela ne change pas son quotidien le moins du monde.




Pseudo: ici  
Âge: Ici  
Pays: Ici
Comment as-tu découvert le forum ? Ici
Fréquence de connexion: Ici
Crédit de ton Avatar: Hak - Akatsuki no Yona
Double compte ? Ici
Code de validation à trouver dans le règlement: Ici
Un petit mot pour la fin ? Pour toute négociation ou question, vous pouvez me contacter par MP.


© Halloween de Never Utopia


_________________

The Esper
The nature of magic exists between Balance and Ruin… ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfini ? Jamais entendu parler. || Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOSHOCK Infinite.. n'as pas fini de faire parler de lui !
» Nightmare busters on a pas fini d'en parler!
» Orion : Graviton Fini et première RIP sorti des chantiers :)
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: War Of Valhalla :: Partie administrative. :: Présentation. :: Prédéfinis-
Sauter vers: