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 Les Chimères.

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AuteurMessage
Yggdrasil
Arbre de vie MJ
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Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Les Chimères.   Jeu 21 Mai - 20:36

Les Chimères


Voici une liste des Chimères existant dans le jeu. Elles pourront intervenir à certaines occasions lors des RP. Des informations complémentaires ont été ajoutées après leur nom si nécessaire.

Lors de leur intervention, plusieurs choix s'offriront à vous:

Apprendre un sort: Un moyen rapide et efficace, puisque la chimère vous octroie directement le sort sans avoir à passer par la case apprentissage.

Obtenir la chimère: Cette option vous permet de faire de la chimère votre allié lors des combats. Néanmoins, contrairement aux sorts, ce ne sera pas gratuit. La chimère vous imposera une épreuve pour prouver votre valeur.

Combattre la chimère: Une option qui peut à première vue sembler inutile. Mais si les sorts disponibles et la chimère ne vous intéressent pas, mettre fin aux jours de celle-ci est une solution pour qu'elle ne s'allie pas à l'ennemi.



Ramuh
Kirin
Cait Sith
Siren
Sraphim
Shiva
Dark Shiva (Nécessite l'invocation de Shiva à proximité du Chaos)
Ifrit
Dark Ifrit (Nécessite l'invocation d'Ifrit à proximité du chaos)
Unicorn
Maduin
Bismark
Shoat
Carbunkl
Phantom
ZoneSeek
Golem
Fenrir
Palidor
Starlet
Phoenix
Odin
Raiden (Nécessite le sacrifice d'Odin)
Valigarmanda
Terrato
Alexander
Bahamut
Dark Bahamut (Nécessite l'invocation de Bahamut à proximité du chaos)
Néo Bahamut (Nécessite le sacrifice de Bahamut)
Bahamut ZÉRO (Nécessite le sacrifice de Néo Bahamut)
Crusader
Valefore
Dark Valefore (Nécessite l'invocation de Valefore à proximité du chaos)
Ixion
Dark Ixion (Nécessite l'invocation d'Ixion à proximité du chaos)
Yojimbo
Dark Yojimbo (Nécessite l'invocation de Yojimbo à proximité du chaos)
Anima
Dark Anima (Nécessite l'invocation d'Anima à proximité du chaos)
Magus sisters: Anna, Maria, Annabella
Dark Magus Sisters: Anna, Maria, Annabella (Nécessite l'invocation de l'une d'entre elles à proximité du chaos)
Léviathan
Atomos
Arkh
Bélias
Mateus
Adrammelech
Zaléra
Chaos
Ultima
Zodiarque
Hashmal
Famfrit
Cúchulainn
Shemhazai
Exodus
Cerberus
Orbital
Tomberry
Golgotha
Tauros
Nosferatu
Helltrain
Myst Dragon
Ashura


Invocation InRp

A quoi servirait les chimères en votre possession si vous n'aviez pas la possibilité de les invoquer, me direz vous ? L'utilité serait nulle, je vous l'avoue. Ici, le système d'invocation sera un petit mélange de tous ceux que l'on a pu voir dans les jeux: Dans la plupart, elles lançaient leur attaque avant de disparaître; dans FFX, elles participaient pleinement au combat, laissant le joueur librement décider des actions de celles-ci, jusqu'à ce qu'elle perde tous ses points de vie ou que le combat soit terminé; dans FFXII, elle combattaient aux cotés de leur "maître" pendant un moment avant de disparaître, non sans, souvent, utiliser leur attaque ultime à la dernière seconde; et enfin, dans FFXIII, les chimères combattaient aux cotés de leur détenteur avant d'entrer en mode symbiose (qui permet à la chimère et son détenteur, comme son nom l'indique, d'entrer en parfaite symbiose et ainsi avoir des attaques parfaitement coordonnées).

L'invocation, ici, se fera de la première manière pour la plupart des joueurs. Néanmoins, un personnage venant d'Ivalice (FFXII) pourra invoquer sa chimère pour qu'elle combatte un moment à ses cotés, son attaque ultime sera en revanche moins puissante. Pour la manière de FFXIII, seuls les personnages Canon qui y ont accés dans les jeux pourront en bénéficier (Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille et Fang, donc). De plus, vous ne pourrez, comme pour les transes, les utiliser qu'un Rp sur deux, pour ne pas en abuser.

Exception: Le Job Invokeur. Il est le seul à pouvoir bénéficier de la manière de FFX, étant donné qu'il s'agit de leur seul moyen de faire de gros dégâts. Ceux-ci passent également outre la limite d'invocations par Rp.

Une dernière chose: N'oubliez pas que les chimères sont des êtres vivants, ils peuvent donc communiquer avec leur détenteur, que ce soit par oral ou par télépathie. Nous vous laissons donc ici la possibilité d'invoquer votre chimère hors combat, pour pouvoir parler avec elle, et il n'y a pour cela pas de temps d'invocation, c'est à vous de décider quand elle doit se retirer. Néanmoins, si vous avez déjà utilisé votre chimère dans votre précédent Rp, il est impossible d'entrer en combat quand celle-ci est encore invoquée.

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